Moi je pensse que tu me peut pas dire sa .... Ont ne peut pas garantir la durez dun unique .... Jen avez un qui a durez 3 mois cetait celui de ma ps3 . Le deuxieme dune autre ps3 a moi ma durez 3 smaine donc je pemsse que cest une histoire de chance apres je doute quil sorte c dump de ps3 hs mais en attendent c le seul afournir donc si ten est pas content nen achete pas (et revend ta dex pck ya naura de moin en moin)
Rien avoir avec la chance c juste le jeux auxquelle tu jou qui importe ! Tkt pas pour moi j'ai trouver un mec la ou j'habite qui crack les play et récupère les cid je v lui en prendre une dixaine et je serais tranquil !

c est pas en arcelent les mec qui donne les id que vous en aurrer et arreter les bo2les id dur 1h

Rien avoir avec la chance c juste le jeux auxquelle tu jou qui importe ! Tkt pas pour moi j'ai trouver un mec la ou j'habite qui ***** les play et récupère les cid je v lui en prendre une dixaine et je serais tranquil !
tu na toujours pas compris .... rien a voir avec les jeux cest sony qui ban les cid pas trreyarch ou activision . . . .

Postez un cid pour des gens minables ? lol préfère crever.

tu na toujours pas compris .... rien a voir avec les jeux cest sony qui ban les cid pas trreyarch ou activision . . . .
ah bon? Alors comment t'explique que sur bo 2 les cids dire trop peu longtemps ? Pour la simple et bonne raison qu'il y a des jeu qu'ils sont plus surveiller que d'autres c tt !

ah bon? Alors comment t'explique que sur bo 2 les cids dire trop peu longtemps ? Pour la simple et bonne raison qu'il y a des jeu qu'ils sont plus surveiller que d'autres c tt !
bo2 c de la connerie comme multiman ou autre cest juste qui ya na un qui a lancez sa et ke tout le monde y croit mais c completement bidon et juste logique .... c activision ou sony qui tassure une connexion au psn ? ensuite je suis pas ton amis jessay juste de te faire comprendre pas besoin de mettre des ! ! ! !a tou va merci

Bon j'ai l'impression que tu a une DEX et que tu fait le kéké a tout savoir !

Sauf que tu ne sait rien ! Les jeux n'ont aucune autorités sur les bann des consoles !

Donc ferme-là, vend ta Dex et joue sur ton OFW tu joueras h24 comme sa :)

bo2 c de la connerie comme multiman ou autre cest juste qui ya na un qui a lancez sa et ke tout le monde y croit mais c completement bidon et juste logique .... c activision ou sony qui tassure une connexion au psn ? ensuite je suis pas ton amis jessay juste de te faire comprendre pas besoin de mettre des ! ! ! !a tou va merci
tkt moi nn plus je suis pas ton amis !et j'ai pas besoin que tu me face comprendre quoi que ce soit j'ai ma propre opinion a ce sujet .

tkt moi nn plus je suis pas ton amis !et j'ai pas besoin que tu me face comprendre quoi que ce soit j'ai ma propre opinion a ce sujet .
oui . mais elle est fausse ton opinion ;) moi perso je pensse que ces apple qui ban les cid ya moyen ouai !:troll:allez ignorez

A tous ceux qui demande des cids en permanence ça sert à rien Lachine ne postera plus de cid partager il la dit il la dit il préfère vendre les uniques (sois disant)ça rapporte plus ! LA pénurie de cid est fait exprès pour que vous achetiez tous des uniques ! Moi j'en ai pris un à Lachine il y a 2 mois a peu près il a durer un mois en faisant du gta donc c que c'était pas un vrai unique de ofw ! Ap c vous qui voyez mais moi je pense que les cids qu'il vend sont des dumps et tt le monde peu y avoir accès tôt ou tard donc 20€ pour un mois au final ça reviens chère !
Un dumps qui dure presque un mois mdr je kiferai

Bon j'ai l'impression que tu a une DEX et que tu fait le kéké a tout savoir !

Sauf que tu ne sait rien ! Les jeux n'ont aucune autorités sur les bann des consoles !

Donc ferme-là, vend ta Dex et joue sur ton OFW tu joueras h24 comme sa :)
Mdr tu me fais rire ! Je fais pas le ke le c juste une constation que je fait avec plusieurs cid différents !
Sur ce je vous laisse bien galère les Noob moi je v sur mon unique

Mdr tu me fais rire ! Je fais pas le ke le c juste une constation que je fait avec plusieurs cid différents !
Sur ce je vous laisse bien galère les Noob moi je v sur mon unique
Stop embrouille mec

Retour