GH|M_2306PzK™
Premium
lol reste a ta place mecSauf que nous on fait pas qui a cid en permanence comme des débiles!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol reste a ta place mecSauf que nous on fait pas qui a cid en permanence comme des débiles!
Rien avoir avec la chance c juste le jeux auxquelle tu jou qui importe ! Tkt pas pour moi j'ai trouver un mec la ou j'habite qui crack les play et récupère les cid je v lui en prendre une dixaine et je serais tranquil !Moi je pensse que tu me peut pas dire sa .... Ont ne peut pas garantir la durez dun unique .... Jen avez un qui a durez 3 mois cetait celui de ma ps3 . Le deuxieme dune autre ps3 a moi ma durez 3 smaine donc je pemsse que cest une histoire de chance apres je doute quil sorte c dump de ps3 hs mais en attendent c le seul afournir donc si ten est pas content nen achete pas (et revend ta dex pck ya naura de moin en moin)
Mdr c toi qui dit ça tu met sur ton profilé que t une meuf ! Tas pas du ménage ou du repassage a faire au lieu de l'ouvrir ?lol reste a ta place mec![]()
tu na toujours pas compris .... rien a voir avec les jeux cest sony qui ban les cid pas trreyarch ou activision . . . .Rien avoir avec la chance c juste le jeux auxquelle tu jou qui importe ! Tkt pas pour moi j'ai trouver un mec la ou j'habite qui ***** les play et récupère les cid je v lui en prendre une dixaine et je serais tranquil !
ah bon? Alors comment t'explique que sur bo 2 les cids dire trop peu longtemps ? Pour la simple et bonne raison qu'il y a des jeu qu'ils sont plus surveiller que d'autres c tt !tu na toujours pas compris .... rien a voir avec les jeux cest sony qui ban les cid pas trreyarch ou activision . . . .
bo2 c de la connerie comme multiman ou autre cest juste qui ya na un qui a lancez sa et ke tout le monde y croit mais c completement bidon et juste logique .... c activision ou sony qui tassure une connexion au psn ? ensuite je suis pas ton amis jessay juste de te faire comprendre pas besoin de mettre des ! ! ! !a tou va merciah bon? Alors comment t'explique que sur bo 2 les cids dire trop peu longtemps ? Pour la simple et bonne raison qu'il y a des jeu qu'ils sont plus surveiller que d'autres c tt !
ah bon? Alors comment t'explique que sur bo 2 les cids dire trop peu longtemps ? Pour la simple et bonne raison qu'il y a des jeu qu'ils sont plus surveiller que d'autres c tt !
tkt moi nn plus je suis pas ton amis !et j'ai pas besoin que tu me face comprendre quoi que ce soit j'ai ma propre opinion a ce sujet .bo2 c de la connerie comme multiman ou autre cest juste qui ya na un qui a lancez sa et ke tout le monde y croit mais c completement bidon et juste logique .... c activision ou sony qui tassure une connexion au psn ? ensuite je suis pas ton amis jessay juste de te faire comprendre pas besoin de mettre des ! ! ! !a tou va merci
oui . mais elle est fausse ton opiniontkt moi nn plus je suis pas ton amis !et j'ai pas besoin que tu me face comprendre quoi que ce soit j'ai ma propre opinion a ce sujet .
Un dumps qui dure presque un mois mdr je kiferaiA tous ceux qui demande des cids en permanence ça sert à rien Lachine ne postera plus de cid partager il la dit il la dit il préfère vendre les uniques (sois disant)ça rapporte plus ! LA pénurie de cid est fait exprès pour que vous achetiez tous des uniques ! Moi j'en ai pris un à Lachine il y a 2 mois a peu près il a durer un mois en faisant du gta donc c que c'était pas un vrai unique de ofw ! Ap c vous qui voyez mais moi je pense que les cids qu'il vend sont des dumps et tt le monde peu y avoir accès tôt ou tard donc 20€ pour un mois au final ça reviens chère !
Mdr tu me fais rire ! Je fais pas le ke le c juste une constation que je fait avec plusieurs cid différents !Bon j'ai l'impression que tu a une DEX et que tu fait le kéké a tout savoir !
Sauf que tu ne sait rien ! Les jeux n'ont aucune autorités sur les bann des consoles !
Donc ferme-là, vend ta Dex et joue sur ton OFW tu joueras h24 comme sa![]()
Stop embrouille mecMdr tu me fais rire ! Je fais pas le ke le c juste une constation que je fait avec plusieurs cid différents !
Sur ce je vous laisse bien galère les Noob moi je v sur mon unique