Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Entre 15€ et 20€quonbien coute un id sa mintereisse
Mdr ^^Toujours des mecs qui demande des CiD ici
J'ai l'impression qu'a chaque CiD ils deviennent plus mongole ..
Encore un qui n'as rien comprisqui vient maintenant à un cid?
Qui as un CID ?
Stop demandez des CiD
Putin ils rendent fou c'est abruti a rien comprendre sérieux
tu peux partager le cid que t'as trouver stpT'es abruti, tu ne sais pas lire, ou tu le fait expres ?
Stop demande cid bordel ça viendra pas plus vite !CID PLz![]()
Il y a plus de BKPPS3 valide de moins de 24h sur Google :3
Moi je pensse que tu me peut pas dire sa .... Ont ne peut pas garantir la durez dun unique .... Jen avez un qui a durez 3 mois cetait celui de ma ps3 . Le deuxieme dune autre ps3 a moi ma durez 3 smaine donc je pemsse que cest une histoire de chance apres je doute quil sorte c dump de ps3 hs mais en attendent c le seul afournir donc si ten est pas content nen achete pas (et revend ta dex pck ya naura de moin en moin)A tous ceux qui demande des cids en permanence ça sert à rien Lachine ne postera plus de cid partager il la dit il la dit il préfère vendre les uniques (sois disant)ça rapporte plus ! LA pénurie de cid est fait exprès pour que vous achetiez tous des uniques ! Moi j'en ai pris un à Lachine il y a 2 mois a peu près il a durer un mois en faisant du gta donc c que c'était pas un vrai unique de ofw ! Ap c vous qui voyez mais moi je pense que les cids qu'il vend sont des dumps et tt le monde peu y avoir accès tôt ou tard donc 20€ pour un mois au final ça reviens chère !
Sauf que nous on fait pas qui a cid en permanence comme des débiles!Bha tu es dans la meme galere que moins donc chute