Et des gens comme toi et tes réflexion de merde
arete de faire le gran avan tt lmonde c pa paske ta des cid ke tu doi te venter respecte un peu les gens va je sui sur ke la douille et plu age ke toi alr ne manque pa de respect

arete de faire le gran avan tt lmonde c pa paske ta des cid ke tu doi te venter respecte un peu les gens va je sui sur ke la douille et plu age ke toi alr ne manque pa de respect
merci surtout qu' il monte sur ces grand chevaux pour rien

Oui un peu comme toi pour venir essayer me de me faire comprendre de te donner un cid comme mat la fait ba non
ppffff tu cherche quoi la? Sa veut dire donne moi en un? Non! j'usqu'a présent j'ai tjs été respectueux avec tout le monde ici! tu te sent supérieur avec tes cid je m'en tape royale la c'est toi qui cherche les gens mais c'est facile tu as tout le staff dans ta poches! allé sur ceux je vais pas continué a m'enbrouillé pour d'la merde je suis plu malin que sa

et sa te sert a quoi de montré des screen comme sa? pour que les gens pense que jsui un suceur? je suis pas comme certain qui passe la journée a te sentir les couilles jusqu'a qu'il y trouve un cid mais tkt si tu veut jouer on va jouer tkt

Retour