envoi
C'est une app. Premium sur le site zkingclan.info...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
envoi
Quoi ?C'est une app. Premium sur le site zkingclan.info...
je suis sur zkingclan ya rienC'est une app. Premium sur le site zkingclan.info...
je suis sur zkingclan ya rien
Oe je n'ai rien release j'ai juste donner a mon pote joshua le cid release sur le site console crunch et il m'en remercie y'a tjr un problème ou une critique c'est dingue c'est même un truc de malademitho ya pas eu de release de lui
c'est un site saje suis sur zkingclan ya rien
nonTu es premium ?
c'est un site sa
mdr psk il et vraiment nul mdrOui, perso qui ne v'au meme pas la visite![]()
mitho ya pas eu de release de lui
ok je vais voir saMon avis ça dois être ça... Ce site es pas super...
mdr psk il et vraiment nul mdr
Coucou @Lachine59110Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà pk il me remercie
Moi je parle de saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà pk il me remercie
Ba il parle du screen que je vien de te montrer il dois croire que c'est moi qui les posterMoi je parle de saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et oui oui aussi qui te remerci
Bref je m'en tape ok mec casse la tête les réflexion a 2 balle mer*eMoi je parle de saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et oui oui aussi qui te remerci
sa vien chauBref je m'en tape ok mec casse la tête les réflexion a 2 balle mer*e
bref a cause de gosse de 13ans qui t'insulte les gens comme moi comme nous la 30aine ont est tous en chienBa il parle du screen que je vien de te montrer il dois croire que c'est moi qui les posterVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et ouioui je lui ai donner un cid unique
J'ai envoyé un messagesa vien chau