Nan enfete il est pas bannie c'est mon tool qui bug :/ ya eu une des paramètre modifier sur black ops 2 c'est pour

Je ne peut pas créer paypal car quand je fait la trransaction sa ne veut pas les mettre sur mon compte paypal

Je ne peut pas créer paypal car quand je fait la trransaction sa ne veut pas les mettre sur mon compte paypal
le compte tu vien de le cré ya pas longtemp
si c'est va ssur ta bpoit mail et active le en cliquant sur le mail quil ton envoyer dsl pour les faut pas envi de mapliquer lol

mdr je vois sa tu lache pas le morceau xd mais ce qui fait yen qui ont rien fait et il sont puni lol
jen suis sincerement désolé pour eux et sa n'a strictement rien avoir avec l'argent car je voudrai franchement les 15-20 cid je les vend par jour comme on di chez nous dieu merci mon travail me suffit emplement pour subvenir a mes besoin et je vie trés bien mais quand tu vois des gens qui tinsulte pour rien qui me dit avoir pris la grosse téte alors que je suis tjr le meme mer*eu lol je comprend pas pk la jalousie la rage la haine je ne sais pas je on rend service et notre simple remercicement il yen a aucun au contraire

Dernière édition:
jen suis sincerement désolé pour eux et sa n'a strictement rien avoir avec l'argent car je voudrai franchement les 15-20 cid je les vend par jour comme on di chez nous dieu merci mon travail me suffit emplement pour subvenir a mes besoin et je vie trés bien mais quand tu vois des gesn qui tinsulte pour rien qui me dit avoir pris la grosse téte alors que je suis tjr le meme mer*eu lol je comprend pas pk la jalousie la rage la haine je ne sais pas je on rend service et notre simple remercicement il yen a aucun au contraire
Vous devriez juste plus release du tout tu aurais 100000 personnes de + qui tant achete ! Les gens pleurs et insulte quand ya rien mais quand ya ils font quoi ? Ils ont aucun client pour ne pas pouvoir juste debourser 20 euros dans un cid unique qui va durer 1 - 2 voir 3 mois ? Cest pas vous les radins mais ceux qui pleur lol ^^

jai un problem le cid que vous avez mis ne marche pas sur maplay sa me dis unable to read console id .txt

Retour