un ptio cid pour la nuit?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reste les arabes a ce qui parait ils réussissent a en générer des validesjai testez tout les site jme suis inscrit sur des site russe chinois espagnol italien et rien de bon ^^ a croire kon est les seul a avoir ds dex tsai
mpossible de generez un cid tu a 1chance sur 1 000 000 000Reste les arabes a ce qui parait ils réussissent a en générer des valides
Tu dois conecter ta ps3 a l'ordi conecter la ps3 au tool et lancer le jeu ke tu a pour le tool et faire attacherBonsoir j ai une petit question a pose j ai acheter un tool mais quand je fait executer il ne se lance pas pk savez vous me dir svp en prive merci
jai testez tout les site jme suis inscrit sur des site russe chinois espagnol italien et rien de bon ^^ a croire kon est les seul a avoir ds dex tsai
quelqu'un sais si il y'a quelqu'un qui travaille sur un logiciel qui consiste a faire aléatoirement des série de cid probable en brute force et qui verifie si le cid est valide ou non sa serrais une bonne idée et je pense que pas mal de gens l’achèterais don moi
generateur de cid ne peut pas marchez . . . .deja pour quil trouve un cid "qui existe" sa serez beau et en plus quil soit valid encore plus " mais ta plus de chance de gagnez a leuromilion que de trouvez un cid au pif comme saje c'est pas mais ça me trottais dans la tête aussi ....
un
generateur de cid ne peut pas marchez . . . .deja pour quil trouve un cid "qui existe" sa serez beau et en plus quil soit valid encore plus " mais ta plus de chance de gagnez a leuromilion que de trouvez un cid au pif comme sa
toi aussiouais j'avoue ... j'ai bien fait de pas vendre le miens , mais j'ai aussi pas trop envie de l'utiliser mdrrr , vivement que je m'achète la ps4 tiens !!!! sur ce je te souhaite une bonne soirée je deco et à une prochaine![]()
mal c du fake ( pas forcement du fake meme tu aura 1/1000000 de bon donc sa ert a rien)moi j ai poster un générateur de cid plus le code source du projet mai on efface a chaque fois
ccapi !il exist un software pour tester automatic generated cid sanse inserir manualment?
sa dépend si un mec est super balaise pour ce genre de chose et qu'il arrive déjà a en faire un sa serrais bien mais si le logiciel est super rapide sa vaux le coup de tenter genres tu part de chez toi et tu lance le logiciel un jour ou l'autre il va bien en trouver un enfin sa dépend de la vitesse parceque bon 1an plu tard 1 cid génialun
generateur de cid ne peut pas marchez . . . .deja pour quil trouve un cid "qui existe" sa serez beau et en plus quil soit valid encore plus " mais ta plus de chance de gagnez a leuromilion que de trouvez un cid au pif comme sa
se que vous comprennz pas allez admettons le logiciel marche ok ! dans le cid ya 32 caractere "jai la flemme d verifiez" mais tu doit avoir a chaque fois au moins 10 caractere qui change sur cest 10 caractere faut qui soit dans le bon ordre et en plus de sa faut que se soit un cid qui existe ET qui ne soit pas deja ban . . . .sa dépend si un mec est super balaise pour ce genre de chose et qu'il arrive déjà a en faire un sa serrais bien mais si le logiciel est super rapide sa vaux le coup de tenter genres tu part de chez toi et tu lance le logiciel un jour ou l'autre il va bien en trouver un enfin sa dépend de la vitesse parceque bon 1an plu tard 1 cid génial