Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mercidemande a ximgz12 sur skype
a mat lachine megosa et coco1994a qui je peu faire confiance
?
oui si t solo ton cid va te durez 2-3-4 mois ..... sa depend si ta de la chance ou pas ^^arghhh j'en trouve toujours pas ... et j'ai pasenvie d'utilisé lui d'origine de ma console c'est duuuur , je pense que je reviendrais que demain pour voir si il y a du neuf sinon je testerais de game sur lui d'origine , si je suis solo dessus il mettera peut être du temps avant de se faire bann non ???
ah
oui si t solo ton cid va te durez 2-3-4 mois ..... sa depend si ta de la chance ou pas ^^
perso jai cherchez pendant des semaine sur tout site et moteur de recherche possible jai du testez us de 500 dump aucun de positif apres pas la peine de tous les testez rgd la date sa en elimine les 3/4 dja .... puis perso tout se que jai trouvez que la date correspondez etait deja tous postez la veille sur les forum donc jai pas reussi a remontez a la source . . .bonne chanceha d'acc merci de l'info , pour ce soir inutile je repasserais demain voir si il y a du neuf, et sinon tu c'est ou on trouve des fichier bkpps3 ? depuis taleur j'en est chopper pas mal pour trouver des cid , tous bann .... je te demande au cas ou , sa pourrait me faire des sources en plus et j'essayerais de chercher ( enfin la j'ai chercher peut être 3 heures , mais rien de positif :/ )
you are alright but when i found a fonctionnal cid, it get ban in one hourThey want us to buy a cid, DON'T BUY, just wait members.
oui ac ccapi sa va beaucoup plu viteMoi aussi sur 50 dump 0 valide ya t il possibilité de mètre le cid sur ps3 avec l ordi sans passer par la clé usb
oui avec un serveur ftp tu peut aller sur la clée usb atachée a ta ps3Moi aussi sur 50 dump 0 valide ya t il possibilité de mètre le cid sur ps3 avec l ordi sans passer par la clé usb
c encore plus long comme sa ^^oui avec un serveur ftp tu peut aller sur la clée usb atachée a ta ps3
perso jai cherchez pendant des semaine sur tout site et moteur de recherche possible jai du testez us de 500 dump aucun de positif apres pas la peine de tous les testez rgd la date sa en elimine les 3/4 dja .... puis perso tout se que jai trouvez que la date correspondez etait deja tous postez la veille sur les forum donc jai pas reussi a remontez a la source . . .bonne chance
jai testez tout les site jme suis inscrit sur des site russe chinois espagnol italien et rien de bon ^^ a croire kon est les seul a avoir ds dex tsaiPareille j'ai fait ça toute les soirée je verifie sur des moteur si y en a qui s'ajoute dans l'heure mais tous bann aussi xd