FUT|A+C+Y+D
Membre
000000010085000a1402fd61fc4ba5a100000000000000000000000000000000 Essayer sa^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai jamais dit que c'étais drôle , Et j'invente pas des CID's moiMaintenant y'a des gens qui se croient drôles et qui savent pas écrire en plus
et toi , et moi ? on nen poste ?Pour l'instant, Tu poste pas du tout ...
Je poste rien et je posterai rien donc ne met pas mon crédit merci je poste pas de fakePour l'instant, Tu poste pas du tout ...
et toi , et moi ? on nen poste ?
oui @Lachine59110 & @mat7110 devrai plus posté pour vous, vous savez que critiquez les gens pitoyable
il poste tout les jours et il ose dire pour l'instant tu poste pas du tout![]()
Temp vends ? tu critique les autres parce que il en poste par pour le moment , tu met des faux credits sur de faux cid , Et temp vends ? bah garde tes cid et casse toi , on a pas besoin de critiqueur comme toi qui vien dire a des personnes qui poste régulierrement des cids pour tous le monde qu'il n'en poste pas pour le moment.Moi j'en vends
Toi tu va te faire bannMoi j'en vends
Temp vends ? tu critique les autres parce que il en poste par pour le moment , tu met des faux credits sur de faux cid , Et temp vends ? bah garde tes cid et casse toi , on a pas besoin de critiqueur comme toi qui vien dire a des personnes qui poste régulierrement des cids pour tous le monde qu'il n'en poste pas pour le moment.
Alors ! Dis nous toi ! Quel gout ça a son c*l ? C'est bon la leche ? tu t'attends a ce qu'il te donne un Cid unique ?
non pas valide je vient de testLe cid que le mec a poster kelkun pourrer dire si il est bon svp?
Toi tu va te faire bann![]()
Mercinon pas valide je vient de test
Non moi je poste rien mais de rienOuais c'est çaet merci pour tes Cids
![]()