x_Tinker-Bell
Membre
0000000100840006100DB68D5C661E9800000000000000000000000000000000
error
error
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi j'aimerai beaucoup que tu te tess. Car on peut aussi dumpé un cid avec un logiciel a partir de multiman ce que font sûrement #lachine #mat #mégosa voilà est cela veut pas dire qu'il fonctionne mal bien au contrè ( moi aussi je fait sa c est facile mais je ne vend pas car j ai pas les condition ni l'envie donc voilà ) Bonne journée les gensLes Cid unique n existe pas a moins que toi tu downgrade des ps3 et que tu revend les cid c ma logique
Tu fait comment pour recuper un cid dune ofw?Toi j'aimerai beaucoup que tu te tess. Car on peut aussi dumpé un cid avec un logiciel a partir de multiman ce que font sûrement #lachine #mat #mégosa voilà est cela veut pas dire qu'il fonctionne mal bien au contrè ( moi aussi je fait sa c est facile mais je ne vend pas car j ai pas les condition ni l'envie donc voilà ) Bonne journée les gens
Tu sait Mec pk j ai ce logiciel sur mon ordiTu fait comment pour recuper un cid dune ofw?
pas comment tu recipere un cid sur une play oficielTu sait Mec pk j ai ce logiciel sur mon ordi
Pourquoi tu es ici, occuper a rabaisser les gens ou autres... Alors que tu as des CID a toi seul? Tu m'expliquesTu sait Mec pk j ai ce logiciel sur mon ordi
mais tu ces le Cid et ban en fonction du nombre de joueur decu sa n'a rien a voir les jeux etc....On se fait sucrer les CID valide en 15min à cause de mecs qui ne sont même pas du forum, qui envoies UN SEUL MESSAGE sur le forum c'est ici et marque : "CID !!!!", ils font n'importe quoi avec et en 2h/3h le CID est ban, quand est-ce que vous allez vous rendre compte qu'il faudra peut-être faire un section avec une restriction?
console id PLzz[/quote sa sert a rien de spam mec ces pas pour autant qui y'en aura un attend et c'est parcéque comme dit dieudonne y'en a il son la que pour des Cid comment un pti chien avec son os et des qui la il senva sans dire merci
On peut pas désoler mec est en plus si tu réussit est que le consolid est banni tu pourra plus le changer alors ta PS3 sera bann mecDieudonné: Tu sais pas comment faut faire pour recuper un Cid d'une ps3 ofw? Si tu m'aide j'te frais partager le Cid![]()