Les Cid unique n existe pas a moins que toi tu downgrade des ps3 et que tu revend les cid c ma logique
Toi j'aimerai beaucoup que tu te tess. Car on peut aussi dumpé un cid avec un logiciel a partir de multiman ce que font sûrement #lachine #mat #mégosa voilà est cela veut pas dire qu'il fonctionne mal bien au contrè ( moi aussi je fait sa c est facile mais je ne vend pas car j ai pas les condition ni l'envie donc voilà ) Bonne journée les gens

Toi j'aimerai beaucoup que tu te tess. Car on peut aussi dumpé un cid avec un logiciel a partir de multiman ce que font sûrement #lachine #mat #mégosa voilà est cela veut pas dire qu'il fonctionne mal bien au contrè ( moi aussi je fait sa c est facile mais je ne vend pas car j ai pas les condition ni l'envie donc voilà ) Bonne journée les gens
Tu fait comment pour recuper un cid dune ofw?

Cat je sais tenir 1 secret est si je casse se comerce je suis dans la m..... Alors non ( pour plus d'info Skype: wikicrisme

On se fait sucrer les CID valide en 15min à cause de mecs qui ne sont même pas du forum, qui envoies UN SEUL MESSAGE sur le forum c'est ici et marque : "CID !!!!", ils font n'importe quoi avec et en 2h/3h le CID est ban, quand est-ce que vous allez vous rendre compte qu'il faudra peut-être faire un section avec une restriction?

Moi je pense qu'il n'a rien et il atend un Cid comme nous

Ces vrais
On se fait sucrer les CID valide en 15min à cause de mecs qui ne sont même pas du forum, qui envoies UN SEUL MESSAGE sur le forum c'est ici et marque : "CID !!!!", ils font n'importe quoi avec et en 2h/3h le CID est ban, quand est-ce que vous allez vous rendre compte qu'il faudra peut-être faire un section avec une restriction?
mais tu ces le Cid et ban en fonction du nombre de joueur decu sa n'a rien a voir les jeux etc....

Rdtef.gif

console id PLzz

Oui mais deux joueurs qui font n'imp feront ban le CID quasi en même temps que 12 mecs qui font n'imp aussi.

Quand on décortique un topic, la bonne moitié n'est que des mecs qui post ici (et je ne parle pas des mecs qui s'inscrivent et qui ne postent rien, juste ils attendent des CIDs)

console id PLzz[/quote sa sert a rien de spam mec ces pas pour autant qui y'en aura un attend et c'est parcéque comme dit dieudonne y'en a il son la que pour des Cid comment un pti chien avec son os et des qui la il senva sans dire merci

Des mec comme danger-nime et des qu'il a sont Cid il senva comme un chien qui a sont os sans dir merci :grrr:

Dieudonné: Tu sais pas comment faut faire pour recuper un Cid d'une ps3 ofw? Si tu m'aide j'te frais partager le Cid ;)

Dieudonné: Tu sais pas comment faut faire pour recuper un Cid d'une ps3 ofw? Si tu m'aide j'te frais partager le Cid ;)
On peut pas désoler mec est en plus si tu réussit est que le consolid est banni tu pourra plus le changer alors ta PS3 sera bann mec

Retour