oui cid plz lol

jai trouver pire que moi en ecriture bipbippppp
c bien tu reste une victime tout maigre hahaha putin t trop marent on croirer une caricature avec ta tete alias chinois hahaha chinois dou?jvoi pas lrapport bref en tout ka t grave marent avec ta clik d'escroc tu met des gens bien avec tes cid partager pui apres boom tu les baise en disant kia rien faudrait juste que tu disevraiment comment tu recupere tes cid juste pour kon rigole tous ensemble avec tout les mec que vous aver pigeonner hahaha

Les cid ils les récupèrent dans des dumps ou avec un tool rte

Srx pourquoi insulter vous lachine il a deja poster plein de CID c gentils de sa part surtout qu'il pourer faire le gros crevard et ne plus en poster donc si la il na pa envie d'en poster ces son droit rien ne lui oblige

Srx pourquoi insulter vous lachine il a deja poster plein de CID c gentils de sa part surtout qu'il pourer faire le gros crevard et ne plus en poster donc si la il na pa envie d'en poster ces son droit rien ne lui oblige
mdr toi ta enkor rien compri hahaha tu comprendra un jour challah

dump : ou
sa me fait rire sa ^^ jai cherchez pendant longtemp et souvent je tombez sur sa sauf que je sais pas si ta remarquez les dump que tu trouvera la decu aura deja etait trouvez puis postez donc c pas la la source au dump :)

c bien tu reste une victime tout maigre hahaha putin t trop marent on croirer une caricature avec ta tete alias chinois hahaha chinois dou?jvoi pas lrapport bref en tout ka t grave marent avec ta clik d'escroc tu met des gens bien avec tes cid partager pui apres boom tu les ***** en disant kia rien faudrait juste que tu disevraiment comment tu recupere tes cid juste pour kon rigole tous ensemble avec tout les mec que vous aver pigeonner hahaha
en attendant lui il nous lache des cids tt les jours toi tu fait quoi euh rien!!!
tu ferait mieux de retourner a lecole car vu toutes les fautes que tu fait a tas places je me ferais discret!

RockStarKing si tu as réellement 50 cid pourquoi ne pas en poster un sa fera plaisir a tout le monde et tout le monde se calmera et arétera de rager ou autres

oui mais aucun ne te donne de cid valid avant qui soit postez sur RG .... dit pass le contraire sinon tu serais pas la

Retour