Lachine59110
Premium
toi aussi nikeur de cidje confirmec est des rageux
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu es d'accord lolFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi aussi nikeur de cidje confirmec est des rageux
fake sois tu change ton cid soit tu t'incruste dans la base de donée de sony et tu te deban euh ... il est fort ton logiciel hein pigeon XDVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.haha jpe me deban moi![]()
ne te soucis pas j'ai tres bien compris ton post1.je ne parlais pas a toi
2. tu n'as rien compris
3.bonne soirée
non en dex 4.46 mais rien n'empeche d'installer ccapi enstoneah d'accord t en cex alors ?
tu na pzs changé ton eboot par hasard ? dsl je sais pas comment ça marche ccapi j'ai jamais utilisénon en dex 4.46 mais rien n'empeche d'installer ccapi enstone
tu sert a rien ici t un mito mec !!!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.haha jpe me deban moi![]()
nn je fais genretoi aussi nikeur de cid
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tu es d'accord lol
non pas besoin vu que j'ai le cd.... et en ccapi t'as pas besoin d'eboot debugtu na pzs changé ton eboot par hasard ? dsl je sais pas comment ça marche ccapi j'ai jamais utilisé
mec ya un cid dans le logiciel le cid est partager a 3 personnestu sert a rien ici t un mito mec !!!
tu merites le ban
nan ta pas compris je parlais des cid vendu pas partagerne te soucis pas j'ai tres bien compris ton post![]()
ok ok merci mecnon pas besoin vu que j'ai le cd.... et en ccapi t'as pas besoin d'eboot debug
b poste le si yen a un dedans !!mec ya un cid dans le logiciel le cid est partager a 3 personnes
nn il sera bann en 20mn sa fait 2 semaines que je l aib poste le si yen a un dedans !!
ah mais joublie vu que t un mito tu posteras rien!
passe moi la pvnn il sera bann en 20mn sa fait 2 semaines que je l ai