▶ Majestix™ ◀
Membre
J'allai l'faire mdrrrrrrrr t'as lu dans mes pensées é_èTire une douille ca ira mieu![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'allai l'faire mdrrrrrrrr t'as lu dans mes pensées é_èTire une douille ca ira mieu![]()
kiff la valse avec ton mecAh pace qu'en plus tu sais pas lire ?????!!!! Bravoooooo Morray, j'te kiffe![]()
X)kiff la valse avec ton mec
reponds pv stp![]()
toi t as du manger du cheval ce matin
Tire une douille ca ira mieu![]()
"serieu" c est avec "x" a la fin ..
en 1page 5commentaire innutil et tu parle de moi Mdrr @Jeson pas abuzai ça ?kiff la valse avec ton mec
évite le HS, la prochaine fois c'est ban 24h forumkiff la valse avec ton mec
ok mais j'aimerai que ce soit valable pour tout le monde alors s'il te plaitévite le HS, la prochaine fois c'est ban 24h forum![]()
On se calme ...évite le HS, la prochaine fois c'est ban 24h forum![]()
J'avoueok mais j'aimerai que ce soit valable pour tout le monde alors s'il te plait![]()
ok mais j'aimerai que ce soit valable pour tout le monde alors s'il te plait![]()
Ce n'est pas a toi de dire a un membre du staff de ce calmer ou nonOn se calme ...
Jai signaler. Abus de pouvoirCe n'est pas a toi de dire a un membre du staff de ce calmer ou non
Merci de vouloir calmer la situation de cette manière mais ce n'est pas la bonne méthode étant donné qu'on répète 15 fois les mêmes choses. Maintenant c'est des bannissements