▶ Majestix™ ◀
Membre
MAIS BLOQUEZ LE CE PUT*N DE TOPIC M*RDE A LA FIN ! YA QUE DES KIKOOS, CREEZ UN TOPIC PRIVE OU LAISSEZ POSTER QUE CEUX QUI T'AURONT DONNE UN CID VALIDE LA SUR 3226 PAGES, 3224 SONT DES MESSAGES DE LOURDS KSOS !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
stop les maj .MAIS BLOQUEZ LE CE PUT*N DE TOPIC M*RDE A LA FIN ! YA QUE DES KIKOOS, CREEZ UN TOPIC PRIVE OU LAISSEZ POSTER QUE CEUX QUI T'AURONT DONNE UN CID VALIDE LA SUR 3226 PAGES, 3224 SONT DES MESSAGES DE LOURDS KSOS !
Sort .... Dehors ... Va t'en ..... FuisMAIS BLOQUEZ LE CE PUT*N DE TOPIC M*RDE A LA FIN ! YA QUE DES KIKOOS, CREEZ UN TOPIC PRIVE OU LAISSEZ POSTER QUE CEUX QUI T'AURONT DONNE UN CID VALIDE LA SUR 3226 PAGES, 3224 SONT DES MESSAGES DE LOURDS KSOS !
Et le dernier poster sa fesais une semaine qu'on l'avez lol. Mais la y'a un truc bizare Sony et fâcher croi lol 3-4 cid bann en même pas une heure0000000100840009142A58B50F95B5C100000000000000000000000000000000 banni
ce cid posté ce matin par mat est sorti hier a 11h45 y'avait déjà plus de 5 téléchargements hier soir voila la raison pour laquelle le cid a etait banni en 50 min.... en realité il a duré presque une journée et peace les gars vous vous embrouillez pour de la m****
ils ont peut être trouvé un truc récemment ou simplement de la malchance a suivreEt le dernier poster sa fesais une semaine qu'on l'avez lol. Mais la y'a un truc bizare Sony et fâcher croi lol 3-4 cid bann en même pas une heure
Leurs ordi on beuger pendant 2Jours et la il ont redémaréEt le dernier poster sa fesais une semaine qu'on l'avez lol. Mais la y'a un truc bizare Sony et fâcher croi lol 3-4 cid bann en même pas une heure
reponds pv stpils ont peut être trouvé un truc récemment ou simplement de la malchance a suivre![]()
Qu'esse t'en sais ?Leurs ordi on beuger pendant 2Jours et la il ont redémaré![]()
Oui ils ont du renforcer le truc sa fai chi*r voir les unique mnt j'espère j'aurai pas de retourils ont peut être trouvé un truc récemment ou simplement de la malchance a suivre
en général c'est quand il sorte sur rg et autres qu'ils sont mort 3h après, y'a trop de monde lol
Ferme ta bouche sale merde, t'as 3ans tu fais le branque, t'as 14ans 1m65 premier poil pubien qui pousse et ça y est ???Sort .... Dehors ... Va t'en ..... Fuis
toi t as du manger du cheval ce matinFerme ta bouche sale merde, t'as 3ans tu fais le branque, t'as 14ans 1m65 premier poil pubien qui pousse et ça y est ???
Petit ** tu me suces debout tu fais l'chaud
Mdrrrr t'inquietes, aujourd'hui chui trop tendu é_ètoi t as du manger du cheval ce matin
Et le dernier poster sa fesais une semaine qu'on l'avez lol. Mais la y'a un truc bizare Sony et fâcher croi lol 3-4 cid bann en même pas une heure
ils ont peut être trouvé un truc récemment ou simplement de la malchance a suivre
en général c'est quand il sorte sur rg et autres qu'ils sont mort 3h après, y'a trop de monde lol
faudrait savoir grand con soit j'ai 3 ans soit 14Ferme ta bouche sale merde, t'as 3ans tu fais le branque, t'as 14ans 1m65 premier poil pubien qui pousse et ça y est ???
Petit ** tu me suces debout tu fais l'chaud
Tire une douille ca ira mieuMdrrrr t'inquietes, aujourd'hui chui trop tendu é_è
Ah pace qu'en plus tu sais pas lire ?????!!!! Bravoooooo Morray, j'te kiffefaudrait savoir grand *** soit j'ai 3 ans soit 14
"serieu" c est avec "x" a la fin ..faudrait savoir grand *** soit j'ai 3 ans soit 14