Tu vas release un CID ou pas auojourdhui ? @Lachine59110Vous savez quoi les rageux démerder vous bande de mer*e
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas release un CID ou pas auojourdhui ? @Lachine59110Vous savez quoi les rageux démerder vous bande de mer*e
T'as pas été ban y'a pas longtemps pour ton langage ? Je vois que tu continuespompe le bien il doit avoir une grosse avec toutes les merde comme vous qui le upgrade
Lachine59110 es ce que tu peux vendre un cid pour 5 ou 8 starpassJaloux rageux t'ai dégue a oe hein lol un jour t'en trouvera tkt pas mdr idiot irrespectueux
va release tes faux cid ailleurs toi avec ton vieux nom ...Lachine59110 es ce que tu peux vendre un cid pour 5 ou 8 starpass
Mais nn il doit attendre Mat7110 pour release t'a oublier ?Tu vas release un CID ou pas auojourdhui ? @Lachine59110
moi mais j ai pas les conditions :/qui vend des cid unique en starpass svp
combien le cid ?moi mais j ai pas les conditions :/
Averto vente interdite.moi mais j ai pas les conditions :/
Vien skype mec pas le droit RGcombien le cid ?
mais j ai justement dis que je n ai pas les conditionsAverto vente interdite.
ta facture va te revenir cher je te conseil paypal sinon tu vas faire 50 euro de hors forfait facilqui vend des cid unique en starpass svp
euh ou il vend ?Si PASTEK na pas les conditions, lui non plus. @Jeson