Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es sérieux toi ?Moi je trouve que c est bizarre depuis que megosa est rentré de vacances les cid sont ban super vite ! a mon avis il travaille pour sony ...![]()
dsl edit. sinon tranquille lachine?Comme tout les cid poster ou cas ou. Il y'a un souci depuis hier si vous avez pas remarquer
Me répond pas stp je prépare quoi ? Que veut tu que je prépare ??????????Mr @Lachine59110 celui de jo66 a duré 5 heure ou + je sais plus le cid de juste avant a duré 3 heures donc je sais pas ce que tu prépareen disant que les cids dure 50 minutes
Ils s'occupe des CID partagé mais plus des uniqueSony se rebelle c'est tou go Jailbreak la PS4![]()
Fail, j'suis rentré y'a 1heureMoi je trouve que c est bizarre depuis que megosa est rentré de vacances les cid sont ban super vite ! a mon avis il travaille pour sony ...![]()
c'etait ironique mecFail, j'suis rentré y'a 1heure
Mdr jai grave mal idiot va tu sais pas a quel point j'en ai rie a br...r mais graveeeeee je veut jouer je joue kan je veut vendre je vend comme je veut donc préparer quoi j'en sais rien je sais pas a quoi tu pense par contre toi ta jalousie et entrain de te ronger mon garstu n'aime pas la vérité mon pote jo66 a posté son cid a 2h30 exactement et il a etait banni a 6h donc pour moi c'est pas 50 min a+ lai vérité fait toujours mal
Mais tu as dit :il est au dessu de la glace![]()
DANS veut dire a l'interieuraussi sérieux qu un canard dans un lac !!
Merci normalement000000010085000614043547ACEBCD6300000000000000000000000000000000 ses gratuit normalement il et pas ban