J'vien à peine de rentrer..Tu release ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'vien à peine de rentrer..Tu release ?![]()
MdrrrrApres les salutation... Les remerciements
Tu sais comment faire. Ta l'habitude a force
Justement mdrrrrr :b nan jrigole si tu peut c'est bien et si tu peut pas bah tempisJ'vien à peine de rentrer..
De la compet en DEX c'est quoi ta compete en mousse ?Releasez stp je fais de la compet
lolJ'vien à peine de rentrer..
Comme tout les cid poster ou cas ou. Il y'a un souci depuis hier si vous avez pas remarqueroui en meme pas 5minutes il a fait 15 forum je comprend mieux pourquoi il a durer 5min 15 000 personne se co en meme temp![]()
Comme tout les cid poster ou cas ou. Il y'a un souci depuis hier si vous avez pas remarquer
comment sa ?Comme tout les cid poster ou cas ou. Il y'a un souci depuis hier si vous avez pas remarquer
Je pense que le message est claire ...comment sa ?
Oui, mais je veux dire quel soucisJe pense que le message est claire ...
tu le fais expres ou quoi ... le soucis c est quoi ??? et bien que les cID sont ban tres vite , et ca fait deuxx jours ...Oui, mais je veux dire quel soucis
Comment ça se fait ?!Depuis hier casiment tout les cid poster dure un maximum 50min
HAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAAHHAHAAHAHAHHA t'es foooooooort toi !!!!!!!!Moi j'dis : Y a quelqu'un ici qui fait parti de sony et qui vois les cID, ensuite il balance et sony banni.
Ta vu la vierge Marie je penseMoi j'dis : Y a quelqu'un ici qui fait parti de sony et qui vois les cID, ensuite il balance et sony banni.