Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non dslun ID valide ??
non il vien d'étre bannisalut un petit cid svp![]()
pas quan meme mon lououbientôt les cids vont coûter 60 euro lol quand il y aura plus de cid ^^
je sais je suis pas con ^^ je viens de le test c pour ça je demandenon il vien d'étre banni
ahh d'accord =)je sais je suis pas *** ^^ je viens de le test c pour ça je demande
tu verras bien quand ça sera la déchepas quan meme mon louou
mdrtu verras bien quand xa sera la déche![]()
60 ball le cid frère tout le monde va en baver pour avoir un cid
le prix d'un jeux60 ball le cid frère tout le monde va en baver pour avoir un cid
mais oui hmdlh j'ai une ofw aussi donc je ferais un transfert et je jouerais qu'aux jeux avec des patch_mp.ff styl mw2 cod 5 ou bo1le prix d'un jeux
moi perso j'aime bien mw2 il et coll avec patch v4mais oui hmdlh j'ai une ofw aussi donc je ferais un transfert et je jouerais qu'aux jeux avec des patch_mp.ff styl mw2 cod 5 ou bo1
je peux rte dessus j'ai un cid unique de ma ps3 hs sans risque de banmoi perso j'aime bien mw2 il et coll avec patch v4
C'est sur tu va pas etre banni ton cid va dureje peux rte dessus j'ai un cid unique de ma ps3 hs sans risque de ban