Si tu veux pas que sa arrive pour la suite, mets le topic a disposition qu'a ceux qui t'envoient un cID valide, parce que les petits c*ns ( T'AS VU J'AI PAS DIT DE GROS MOTS !! :troll: ] qui s'excitent alors qu'ils sont pas foutus de chercher, ça m'énerve, et c'est bête que je sois pas un mec qui lèche les admins ou autre pour se faire une pseudo-réputation.
Ils ont le droit de demander un cID, du moment qu'il ne spam pas. Si la personne demande une seule fois, elle a le droit, on est sur un forum libre d'expression.

Si tu veux pas que sa arrive pour la suite, mets le topic a disposition qu'a ceux qui t'envoient un cID valide, parce que les petits c*ns ( T'AS VU J'AI PAS DIT DE GROS MOTS !! :troll: ] qui s'excitent alors qu'ils sont pas foutus de chercher, ça m'énerve, et c'est bête que je sois pas un mec qui lèche les admins ou autre pour se faire une pseudo-réputation.
Toi c'est vrai que tu aide beaucoup à chercher. (y)

Stop de mettre des fake cID, un cID c'est de l'hexadecimal donc de 0-9 / A-F donc ton cID tu te le garde, merci.
Dsl j'ai trouver ce cid sur un autre forum poster il y a 10 min , donc détend toi moi au moin je cherche pour vous aidez , toi tes la tu te branle devant ton pc a attendre que des gens trouve des cids pour toi !

Dsl j'ai trouver ce cid sur un autre forum poster il y a 10 min , donc détend toi moi au moin je cherche pour vous aidez , toi tes la tu te branle devant ton pc a attendre que des gens trouve des cids pour toi !
J'ai pas besoin de cID, j'ai un unique. :)

Toi t'as pas compris que c'était un assistant enfaite.

hey le staff au lieu de perdre votre temp sur se topic remplis de connerie, go me debann mon compte que jeson à bannie pour un lien disco avec joyeux noël, j'en est jusqu'au 15 et sa lâche pas de réponse il fait le mort, peux être que ici j'en aurais une ? il devais me debann sa seul réponse c'est je peut pas unbann ! en gros il sert à rien 2 semaines que j'attend j'ai payer mon premium alors go faire votre boulot. Merci d'avance de me MP

Retour