Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, je suis pour que tout le monde ferme sa gueule ( pardon pour le gros mot) Et attende que sa vienne ou qu'ils aillent en chercher, tu crois que ça va avancer à quoi de dire CIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD? J'ai ma petite idée, donc message à tous ceux qui parlent pour rien, allez raconter votre vie ailleurs.
Tu cherche au mauvais endroitHey Lachine !! Alors plus de cids ou quoi ? Je cherche de mon côté mais tous bann ! Il arrivera un moment ou y'en aura plus :-/
mort de rire
cid?????????
juste comme sa vous fete expres ou vous etes abruti les gars ? ! vous voulez racontez votre vie allez dans la shoot ou allez sur !skypeOn attend Jusqua Qu'a que ya un cid valide et apres on se tais
Sa Va les GeensMoi je vait tres bien
#Team![]()
ayai tu va te fTu cherche au mauvais endroit![]()
te faire spam a mortayai tu va te f
@Lachine59110 connais tout aux niveau des cid mdrTu cherche au mauvais endroit![]()
Tu cherche au mauvais endroit![]()
Noooooo Maintenant barre toi OMGA fucking CIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDD!!!!!!
Non, je raconte pas ma vie, je vais juste part de mon avis, dans la première comme dans la dernière phraseje suis daccord avec toi pour ta premieres phrase met pour la suite tu raconte aussi ta vie![]()
Mustps3.fr bug non ?Tu cherche au mauvais endroit![]()
Faut chercher sur des site russes ou chinoisJe sais, je sais mais j'ai beau y passer des heures de recherches, je vois pas :-/
Je ne connais rien moi@Lachine59110 connais tout aux niveau des cid mdr
Je ne connais rien moi[
autant que moi lol
Non, je raconte pas ma vie, je vais juste part de mon avis, dans la première comme dans la dernière phrase![]()