Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il marche pas tes cid tout périmer que tu a sortie de ton générateur, il y a rien ici ?oki, l autre ?
C'est vrai en plus, plutôt que de le copier, le vérifier avant et pas dire "testez-le, merci"Mec les 2 cID que tu as dit son deja ban depuis quelque temps ( 1ier vers la page 1600... l'autre il y a pas longtemps alors... )
Vérifie le cID juste en le copiant sur google![]()
xD toi 2011 tu es un vieux de la vielle ^^Et les vrais vieux mec de RG qui viennent aussi juste pour les CID's mais qui se font discret et attendent( Non je ne me vise pas
)
Comment sa je sais qu ils sont banni ?? Faut arreter de bacher directarrette de poster si tu sais à l'avance qu'ils sont banni.![]()
osef tu à crue que on venais ici et que on allais attendre la soiré ou quoi on need du cid laC'est tellement mieux quand tous les gamins sont a l'école il y a moins de notif, moins de prise de tête et moins d'insultes ... Soyez juste patient les gens , si y a pas de CID , revenez plus tard , c'est pas compliqué ><
Et bah tu va le test et si il est ban tu le post pas tout simplementComment sa je sais qu ils sont banni ?? Faut arreter de bacher direct
Bah test les toi même on es pas tes cobayComment sa je sais qu ils sont banni ?? Faut arreter de bacher direct
C'est deja sympa qu'il nous propose des CID meme bannie ^^ vue ton nombre de message tu as du bien profiter des CID sans meme un merci, ne fait pas la morales et arrretez les embrouille S.V.PEt bah tu va le test et si il est ban tu le post pas tout simplement![]()
Ta gueule toi avec ça !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu te foule pas, tu tape juste sur google " consoleid " et tu release des cid qui ont le sida.Demmerdez vous, je suis pas devant la play je cherche pour vous, j hallucine
BANJe pense qu'il est banni mais je ne suis pas chez moi, un pote me la envoyé il y a 5 minutes tester :
000000010085000bf403cb582ecf73b9