C'est tellement mieux quand tous les gamins sont a l'école il y a moins de notif, moins de prise de tête et moins d'insultes ... Soyez juste patient les gens , si y a pas de CID , revenez plus tard , c'est pas compliqué ><

Mec les 2 cID que tu as dit son deja ban depuis quelque temps ( 1ier vers la page 1600... l'autre il y a pas longtemps alors... )
Vérifie le cID juste en le copiant sur google :D
C'est vrai en plus, plutôt que de le copier, le vérifier avant et pas dire "testez-le, merci" :)

Ou au piire pour patientez vous avez bien des jeu jouable en offline nan ? allez vous amusez dessu et revenez d'ici une heure ^^

C'est tellement mieux quand tous les gamins sont a l'école il y a moins de notif, moins de prise de tête et moins d'insultes ... Soyez juste patient les gens , si y a pas de CID , revenez plus tard , c'est pas compliqué ><
osef tu à crue que on venais ici et que on allais attendre la soiré ou quoi on need du cid la

Demmerdez vous, je suis pas devant la play je cherche pour vous, j hallucine

Et bah tu va le test et si il est ban tu le post pas tout simplement ;)
C'est deja sympa qu'il nous propose des CID meme bannie ^^ vue ton nombre de message tu as du bien profiter des CID sans meme un merci, ne fait pas la morales et arrretez les embrouille S.V.P

Je pense qu'il est banni mais je ne suis pas chez moi, un pote me la envoyé il y a 5 minutes tester :
000000010085000bf403cb582ecf73b9

Si j avais pu test j aurai pas demander de le tester c' est évident

Retour