nn juste treyche bnniAh autant pour moi, il me semblais que c'était toujours le dernier COD qui faisait le plus de ravage au niveau des ciD !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nn juste treyche bnniAh autant pour moi, il me semblais que c'était toujours le dernier COD qui faisait le plus de ravage au niveau des ciD !
svp un cid
please ciiiid
cid svp?
cid??
/*cid svp*/
Sur une seul page mdr truc de ouf 10000 a demander cid 3 qui remercie lolplease ciid
Excuse moi mais j'ai pas dit de mal sur les anglais j'ai juste rappelé les règles ! J'aimerais bien connaitre ta définition du mot: racisteje lui répondu en anglais car c'est un anglais donc ne commence pas a faire le raciste merci
مرحبا الأصدقاء ه يذهب؟ اللعنة على الحاقدين!mais mdr mec vasy fais moi un screen ou il ya ecrit c interdit de parler en anglais et j'arrête de parler
jlai dit aussiAllé va te recoucher toi ta rien suivi alors détend toi! Comme la dit @Lachine59110 humour
bhe moi sur ghost tjr sur celui qui est bannmoi je suis avec mon petite unique la que je garde bien au chaud je suis sur cod5 ^^
you do not have the permission to sell in this site1cid by 50 psn CARD WHO WANT TO BY MSG ME
I HAVE FREE CID AND VIP CID IF YOU DONT WANT ITS UP TO YOU AND I CANT SEE THE Regulations some ppl want
50 euro un cid mdrrrrrryou do not have the permission to sell in this site
tu en post un dans 3 minuteslol why youre buying a seconde one then lol?
i send you the new one in 3 minutes
joue jamais a bo2 avec un CID publicHello tous le monde.
Queque question conne.....
Les cid public trouver sur le net ça vaut le coup ?
Ça reste valide longtemps ?Je joue beaucoup a bo2 en zombie,une partie dur minimum 5h ou 10h.
Je pourrait finir la parti ou je vais me faire kick ?
Merci.
Ah autant pour moi, il me semblais que c'était toujours le dernier COD qui faisait le plus de ravage au niveau des ciD ![/quot
ses a cause des type comme toi que tous les cid se font niker pfffffffffff fait chierHello tous le monde.
Queque question conne.....
Les cid public trouver sur le net ça vaut le coup ?
Ça reste valide longtemps ?Je joue beaucoup a bo2 en zombie,une partie dur minimum 5h ou 10h.
Je pourrait finir la parti ou je vais me faire kick ?
Merci.