Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
00000001008C00061000511010AE82B7
In english forum we speak english then here speak french ok !before posting à cid test it and if you can not ask another guy in pv message
Oui ça sent le ghost tous ça ....il n a tenu meme pas 4 heure , sa fait pitier .....
Mdrrr , Ghost ne banni pas les cids , tu devrais te mettre au nouvelleOui ça sent le ghost tous ça ....
ton message ne veux rien dire , on se fait pas banir sur ghosts , j ai tenu 2 mois et demi sur ghosts avec mon cid unique et il a été banni il y a 2 jourOui ça sent le ghost tous ça ....
Mdr tu croit qu'il sont à ton service? Je rigole quand je voit sa ! Tu veut pas kon te les donne que à toi pendant que tu y es?Avis aux releaseur,
Si vous voulez bien attendre 17h pour release car il y en a qui bosse, et qui ne peuvent pas profités de ces cid's partagés.
Cordialement,
Ah autant pour moi, il me semblais que c'était toujours le dernier COD qui faisait le plus de ravage au niveau des ciD !Mdrrr , Ghost ne banni pas les cids , tu devrais te mettre au nouvellePlutot bo2
![]()