Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est celui que j'utilise mais ça ne marche pas. J'utilise psid patch cfw 4.46 rebug
essayez de remarquer les 32 zero moi aussi sa a fais saPleas Help J'ai une erreure ça fait "Unable to read consoleid part 4" quand je fait L1 , j'ai tout fait . Une Solution Pleas ?
C'est refaitessayez de remarquer les 32 zero moi aussi sa a fais sa
tien esseyez se lui la 000000010085000b1007c9d23dee5c84C'est refaitMarche toujours pas
tu n'as peut etre pas la bonne version pour ton firmwear regarde bienC'est refaitMarche toujours pas
Merci Beaucoup j'avais fait une erreur copier/colletien esseyez se lui la 000000010085000b1007c9d23dee5c84![]()
Mdr va falloir 2 semaines pour tous les testerKDOVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
KDOVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Putain pas mal ton vocabulaire pas malBonjour, voulez bien mettre un like sur mon commentaire ?
Mon espoir me fait vivre chaque jour de ma triste et misérable existance, s'il vous plait embellissez là...
Une action qui ne vous prends qu'une demi seconde et qui m'aide à me rétablir de ma dépression intra-platropostulairisée...
Merci
Mdr, merci ^^ annulez vos evals si vous voulez je disais ça pour deconnerPutain pas mal ton vocabulaire pas mal![]()
Moi j'annule pas !Mdr, merci ^^ annulez vos evals si vous voulez je disais ça pour deconner![]()