DUB&TUG_V1
Membre
Ptdrrrrerr tu trouvera rien ici mdr dittoi que tout les garsi ci cherche un cid pour pouvoir rte donc rien a foutre de t lobby mdrBonjour,j'offre lobby ghosts et gtaV contre cid unique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrrrrerr tu trouvera rien ici mdr dittoi que tout les garsi ci cherche un cid pour pouvoir rte donc rien a foutre de t lobby mdrBonjour,j'offre lobby ghosts et gtaV contre cid unique
pas valide mito000000010087000B1401346CFA23B2A100000000000000000000000000000000 valide
Ou tu pourrez simplement le release etbtu aura d eval et ptre un jour inshalla si halla le veut mehlish tu aura les condition !Je sais que je n'est pas les conditions mais je n'arnaque pas ! Qui a les conditions et qui veut bien vendre mon unique et si toi aussi ta pas les conditions et que tut t'en ba les couilleVien sur skype : Mr_SkYbOx
valide ou pas?000000010087000B1401346CFA23B2A100000000000000000000000000000000 valide
c un putain darnaqueur skybox il me dois tjr 2 cid uniqueOu tu pourrez simplement le release etbtu aura d eval et ptre un jour inshalla si halla le veut mehlish tu aura les condition !
je suis d'accord avec toiOu tu pourrez simplement le release etbtu aura d eval et ptre un jour inshalla si halla le veut mehlish tu aura les condition !
Ou tu pourrez simplement le release etbtu aura d eval et ptre un jour inshalla si halla le veut mehlish tu aura les condition !
mdrrrrrc un putain darnaqueur skybox il me dois tjr 2 cid unique
il te doi 2 cid te srxc un putain darnaqueur skybox il me dois tjr 2 cid unique
Sava et toi mn lapinça va ma bibiche?
bin voila nous on peu rien ni faire . moi psk jai son skype le mec vien fou avec sa Coouais 2 cid unique jluiest acheter et banni au bout de 1h le premier et le 2eme je les meme pas eu
moi si tu veux j'ai un mec a te conseiller il est createir dans notre forum tout le monde lui en achète et jamais il a eu un problème ou une réponse négativeouais 2 cid unique jluiest acheter et banni au bout de 1h le premier et le 2eme je les meme pas eu
Jsuis deg pour toi mais srx comment y fait pour anarnaquez les gens ! Javez plin de cid unique jamais.perssonne ne les a voulu sous pretexte que javez pas les conditions .... Donc au final c ta faute si tu t fai nikezc un putain darnaqueur skybox il me dois tjr 2 cid unique
tu conseille qui ?moi si tu veux j'ai un mec a te conseiller il est createir dans notre forum tout le monde lui en achète et jamais il a eu un problème ou une réponse négative
ok merci suli
Mai de rien @julien57320ok merci suli![]()