Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai dit des insultes? et bye suffi une fois dans un texteparle pas avec moi bye j'ai pas envie d'avoir des problèmes je suis pas un gamin ok ? tout le monde parle mal et quand tu les insultes ils savent plus quoi répondre et ils appellent les modérateurs wtf vasy bye mec tu ma l'air d'être comme eux j'arrête de parler avec toi
ghost ils bannent pas c'est tryarch qui bannent ce qui veut dire bo2 !! la preuve quand on va en zombie direct c'est instant bannn je suis rester plus de 2 mois et demi avec mon unique sur ghosts et il a été banni y il a 2 jour![]()
Pense ce que tu veux, mais ce n'est pas multiman qui banJ'ai tester multiman connecté 5 fois et 1heure après ban!!!sur les 5 test j'avais 2 cid unique
je m'en fou c'était juste pour te dire que j'ai pas envie de me faire bannir encore une fois a cause des gebs comme toi tu connais le bouton ignorer ? je préfère cliquer dessus comme ça au moin je verrais plus tes messages A+j'ai dit des insultes? et bye suffi une fois dans un texte![]()
je m'en fou c'était juste pour te dire que j'ai pas envie de me faire bannir encore une fois a cause des gebs comme toi tu connais le bouton ignorer ? je préfère cliquer dessus comme ça au moin je verrais plus tes messages A+
bah si ça sert à plein de chose moi perso je l'utilise pour faire marcher les jeux que j'ai telechargé et il se conecte a filezilla parfois j'ai oas mon ordi je l'utilise seul pour changer les patch ou eboots dans gestionnaire de fichierMultiman jles effacer y ser a rien
x)Et toi? et moi... mdr
wesh frère ta un ptit cid a nous partager ou tu es venu en gratter un aussi ptdrrrslt tt le :monde
De ps3 queje rexupereAlor il vien d'ou ? =)
tes un arnaqueur de mer** tu me dois tjr 2 cid unique et tu ma virer de ton skypeJe sais que je n'est pas les conditions mais je n'arnaque pas ! Qui a les conditions et qui veut bien vendre mon unique et si toi aussi ta pas les conditions et que tut t'en ba les couilleVien sur skype : Mr_SkYbOx