xSmokemodz
Membre
bah ces toujours a cette heure que les cids sortentT'es médium ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah ces toujours a cette heure que les cids sortentT'es médium ?
nonsi on fais du RTE GHOST le cid est direct banni ?
Il est banni très rapidement alors STP ne fais pas sa ! Sur CEX ta moins de chance de le bannirsi on fais du RTE GHOST le cid est direct banni ?
C'est partie !venez on se met des évaluations pendant qu'on y ait aussi non ?![]()
Oui, énormement.Bo2 sa vous derange ?
ecrit sa sur facebook pas icivenez on se met des évaluations pendant qu'on y ait aussi non ?![]()
Nn mais si t en CEX ya pa de souci juste ne jou pa tro avec lobby radar + red boxes sur ghost sinon sava le bannir pareil pour dexBo2 sa vous derange ?
jai pas facebook ça dert a rienecrit sa sur facebook pas ici
twitter,instagram n'importe quoi pas ici on veux pas des putes a likejai pas facebook ça dert a rien
c est exactement se que je pense aussiFaire du rte sur bo2 c instant ban
Faire du rte sur ghosts ok
Faire du rte zombie bo1 et 2 instant ban
Ne pas ouvrir multiman quand vous êtes connecté sinon c ban
parle pas avec moi bye j'ai pas envie d'avoir des problèmes je suis pas un gamin ok ? tout le monde parle mal et quand tu les insultes ils savent plus quoi répondre et ils appellent les modérateurs wtf vasy bye mec tu ma l'air d'être comme eux j'arrête de parler avec toitwitter,instagram n'importe quoi pas ici on veux pas des putes a like
Multiman ne ban aucun cid, tu dis n'importequoi, va te renseigner.Faire du rte sur bo2 c instant ban
Faire du rte sur ghosts ok
Faire du rte zombie bo1 et 2 instant ban
Ne pas ouvrir multiman quand vous êtes connecté sinon c ban
nn je suis rester plus de 2 mois et demi avec mon unique sur ghosts et il a été banni y il a 2 joursi on fais du RTE GHOST le cid est direct banni ?