tu pensse beacuoup toi quand meme a chaque que c la penurie tu dit toujours je pensse vers 15H ou 17H ou 00H mdr arrete de boostez t eval ten sais rien mdr c pas toi qui release mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr " c pas mechant hein ^^"
il pense beaucoup lol...

mais laissez le trkl et aller vous en acheter un si vou dite que 20 euros c rien
Mdr on dit pas sa , c'est juste que on est tous en chient xD donc tout le monde demande et pk il viens mettre un post en disant qu'il en as un si il ne veut pas le release Oo?

Mdr on dit pas sa , c'est juste que on est tous en chient xD donc tout le monde demande et pk il viens mettre un post en disant qu'il en as un si il ne veut pas le release Oo?
exactement et j en ai deja acheter 4 cid unique sois disant et dans les 3jours qui ont suivi je l ai est vu poster ici alors j en achete plus c fini

exactement et j en ai deja acheter 4 cid unique sois disant et dans les 3jours qui ont suivi je l ai est vu poster ici alors j en achete plus c fini
Tes pas aller voir la bonne personne

Mdr tu tes fait tellement Troll xD tu les as payer combien ?

Retour