PanZer MoDz
Membre
Quelqu'un pourrai me donner le lien pour psidpatcher 4.46 dex ?[/quota pe l
tape la meme chose sur le net =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelqu'un pourrai me donner le lien pour psidpatcher 4.46 dex ?[/quota pe l
tape la meme chose sur le net =)
coco le retour!!!ecoute deja tu ne pose pas tes question dans la bonne section et c est de plus la raison pour laquel je te réponds comme ca ..
Je trouve que c'est de l'abu !1000 message 500 évaluation et 6 mois d'inscriptions![]()
sale booster de merde !Moi je c'est pas les personne qui on besoin d'aide il vien sur le topi Cid il c'est pas cherche eux meme sur le site![]()
oui valide000000010085000B1410624BA803D1EF00000000000000000000000000000000 valide je pense
jai compris ton biz toi ^^ c pas bienQui a les conditions pour vendre et qui pourrait vendre 1 CID que j'ai là ?![]()
hahahaha je les deja fait sur au moins 100 mail que jai envoyez jai recu 4 dump mdrrrrr ya na c des pigeon et daute mon renvoyez sur le topic cid de RG ^^^^Moi j'ai une idée lol regarder les annonces sur le bon coins etc et demander au vendeurs (noob) les cid lol
T'as des soucis d'expression un peu .. Tout tes posts sont juste incompréhensible !Moi je c'est pas les personne qui on besoin d'aide il vien sur le topi Cid il c'est pas cherche eux meme sur le site![]()
V'la ton françaisaucun rapport ce que je vais dit mes qui peut me faire 15 msg un truc comme sa pour je puisse parler sur la shoutbox,meric![]()
Sais*Je c'est![]()