D
deleted32675
Ca sert a quoi d'attendre ?STOP BOOST PENDANT 20 MINUTES . je release.sinon > Je joue et pas vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca sert a quoi d'attendre ?STOP BOOST PENDANT 20 MINUTES . je release.sinon > Je joue et pas vous
STOP BOOST PENDANT 20 MINUTES . je release.sinon > Je joue et pas vous
Jakpot ! c'pas moi qui releaseraisCa sert a quoi d'attendre ?![]()
De toute facon t'allais pas en release donc byeJakpot ! c'pas moi qui releaseraisBon jeu . gros merci a votre pote les gars .
GO PSN![]()
T'es sur ?De toute facon t'allais pas en release donc bye![]()
& ? Il sert a quoi ton screenVous ne la fermerez jaùais ca sert a rienRG >
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ALL![]()
Ouaip stpSalut les gens je release un cid ?
Je pensais exactement la même chose, sa l'avance à quoi de dire sa ?De toute facon t'allais pas en release donc bye![]()
Avec plaisirSalut les gens je release un cid ?
Oui,mais si c'est pour mytho comme l'autre sert a rienSalut les gens je release un cid ?
Oui et puis je vois pas l'intêret d'attendre pour poster un cid ... Juste inutileT'es sur ?![]()
J'en ai vendu plusiserus, ainsi que boosterz aussibeaucoup de monde veulent release un console id mais au final ba a part lachine megosa et mat, il y a pas grand monde![]()
Lachine fait ca aussiOui et puis je vois pas l'intêret d'attendre pour poster un cid ... Juste inutile
Oui bah oui. Tu dit sa pour des j'aimes mais finalement tu poste rien du toutJ'en ai vendu plusiserus, ainsi que boosterz aussi![]()
Prends toi pas pour @Lachine59110 Lol il est beaucoups + meilleure que toiLachine fait ca aussiIl va pas en mettre toute les heures
![]()
Des j'aime ? j'en veux pas x) t'en masi si tu veux ! t'en mets pas si tu veux pasOui bah oui. Tu dit sa pour des j'aimes mais finalement tu poste rien du tout