Père Fouras
Membre
*CID
* Au pire fermez vos gueules ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te dis la meme choseLes gens qui demande des cID's, je vous assure que les cID's vont pas arrivés plus vite
Oui 3 cid jai meme dit psk javez coupais mai cheveux il a eux 3 cid mdrMettre 3 cid en meme temp...
A combien ??Perso je met en vente Mon nouveau CID qui date d'aujourd'hui en vente Dimanche ^^
Trop tard ^^A combien ??
un cid c un cid nimporte koi ^^ sa depend de ton utilisation et de a qui tu la achetez surtout ! beaucoup de perssonne vende le meme cid a 3-4 perssonne voila pourquoi il dure kelke jours ou semaine pas plus !J'trouve que les cid unique c'est d'la perde m***** pck sa varie , il y a des cid uniques qui dure 1 jours a 1 semaine et d'autre qui dure 2semaine a 2 mois ! Il faut de la chance.
jtes signal tes po au bonne endroit pour ton lienhttp://reality-gaming.fr/threads/fichier-originale-de-gta-v-common-rpf.245154/
comment il font pour trouver des cid?!
a plupart du temp sur le net des site chinois russe ou je sais pas partage leur dump de ps3 hscomment il font pour trouver des cid?!
Ah bonjtes signal tes po au bonne endroit pour ton lien