Avec tes doigtsLes gens, petite question, vous changez votre CID avec quoi please ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec tes doigtsLes gens, petite question, vous changez votre CID avec quoi please ??
J'ai une DEX, CCAPI c'est un logitiel sur la PS3 ou un tool ? Merci de ta réponseCCAPI ( CEX / DEX )
J'fais autre chose avec mes doigts, donc j'évite de faire de chose à la foisAvec tes doigts![]()
ok att jvole 500 euro jmachete un cid et jte le donne.dakord mon cod c 7492-8203-9202-0329 ey lcryptogram c 456 mon adress c 3 rue g une grosse **** 75000 paris
Il faut installer sur la PS3 et après avec le Tool CCAPI et l'IP de ta console, tu te connecteJ'ai une DEX, CCAPI c'est un logitiel sur la PS3 ou un tool ? Merci de ta réponse![]()
Tool de enstoneJ'ai une DEX, CCAPI c'est un logitiel sur la PS3 ou un tool ? Merci de ta réponse![]()
te mot gamin ta pas vue comment tu parle @Jesonil a l'habitude avec moi j'ai telement niké sa mere il vient de se rendre compte je suis son pere
Moi en DEX le CCAPI ne fonctionne pas ...Il faut installer sur la PS3 et après avec le Tool CCAPI et l'IP de ta console, tu te connecte
Il sont pas dans ton cu j espèreJ'fais autre chose avec mes doigts, donc j'évite de faire de chose à la fois:Humour:
Lien de téléchargement stp ?Tool de enstone
Oh jason ta un giga bitee toi Oo tu lui a donnez du lait c sa ?te mot gamin ta pas vue comment tu parle @Jeson
Non, dans celui de ta mamanIl sont pas dans ton cu j espère![]()
Oh jason ta un giga bittte toi Oo tu lui a donnez du lait c sa ?
TrolololololololMDR un mec vend cid uniqque a 10€ et avec garantie de 1ans et il me dit que ces un pote a lui qui les créer comme sa![]()
!!!
tu veux savoir perso je manfou mai voilaOh jason ta un giga bitee toi Oo tu lui a donnez du lait c sa ?
Maiq.nimporte quoi sa marcheMoi en DEX le CCAPI ne fonctionne pas ...
Pourquoi les gens dusent que le CID est bannie ?