Moi j'habite chez une copine.... talalalalalalalaalaala éteignez votre télé ou vendez la mdrrr

''J’éteins les feux de l'amour avec ma pisse!!

C'est vraiment n'importe quoi ce topique sérieux ! Y'a environ 50 pages de cID's et le reste c'est des messages qui servent à rien --'

Sa sent le ban...mdrrr je vous pisse au cul bande d'effarouchés mdrr

IL y aurait il un petit CID qui se baladerait, empruntant les chemins du web, en quête de lobby, de ghosts, et de sagesse?

tu a raison!!!!! alors racontons des choses de valeurs intellectuelles ou du moins cultivons nous....aimons nous les uns les autres mdrrrr moi j'aime les modérateurs mdrrrrr plus précisément leur mamans elles me prépare mon gouter avant de gouter au fruit defendu mdrrr MODERATEUR JE PISSE AU CUL AVEC VOTRE CENSURE VOUS ETES PIRE QUE LA NSA PIRE QUE LE CSA PIRE QUE HADOPIE !!!! avec hadopie hadopte une pie mdrrrrrrrrrrrrrr
Ou au pire tu vois, Taggle

Cordialement,

moi ossi je te pisse o cul
OUAAAA J'AIME SA ALORS PISSONS NOUS TOUS AU CUL MDRRRRRRRRRRRRRRRRR CELA FERA DE BELLE FONTAINES PAS CHER !!! A METTRE AU CHATEAU DE VERSAILLE MDRR. qui a déjà ete au chateau de versaille? c'est fort luxuriant associé a cette touche de supériorité et ainsi d'une extravagante emblemitude ouaaa mdrrrrr

Retour