C quoi D17 ?Faite comme moi merde... Patientez sur D17
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C quoi D17 ?Faite comme moi merde... Patientez sur D17
NULTu a un problème ?? est tu sur d'avoir reçu une éducation par tes parents?
Petit arrogant je te pisse dessus je préfère écouter du rap voir du vrai rap car on c'est jamais maintenant, certains se disent faire du rap et ils amusent les galeries lafayettes et les gamines de 18 an en boite mdrrr vous êtes tous les mêmes critiques compétitions adversités connerie humaines mdrrrrr mdrrr c'est du copié coller ptddrrr comme les fruits pourris du panier mdr vous êtes le panier et les fruits pourris mdrr.
Votre sale mentalité prôné par la mode rihanna cul a cul praline et connerie humaine mdrrrrrr j'en est marre!! MARRE de voir les mêmes *** partout les mêmes putes a la télé je vais tout cassé ohohohohohoh fallait pas tout gâcher ohohohhohoho mdrrrrr
Malheuresement tu n'y peut rien a saTu a un problème ?? est tu sur d'avoir reçu une éducation par tes parents?
Petit arrogant je te pisse dessus je préfère écouter du rap voir du vrai rap car on c'est jamais maintenant, certains se disent faire du rap et ils amusent les galeries lafayettes et les gamines de 18 an en boite mdrrr vous êtes tous les mêmes critiques compétitions adversités connerie humaines mdrrrrr mdrrr c'est du copié coller ptddrrr comme les fruits pourris du panier mdr vous êtes le panier et les fruits pourris mdrr.
Votre sale mentalité prôné par la mode rihanna cul a cul praline et connerie humaine mdrrrrrr j'en est marre!! MARRE de voir les mêmes *** partout les mêmes putes a la télé je vais tout cassé ohohohohohoh fallait pas tout gâcher ohohohhohoho mdrrrrr
Une chaine de téléC quoi D17 ?
Sur ma tv ya que ma play , pas de chaines ...c'est la 17 sur la tele ...
C quoi D17 ?
C'est aussi , que c'est juste en france cette chaine ... moi j'habite pas en francehahahahahahahaha je taimeeeeeeee t un tueur mec tu sais meme pas cquoi d17 ptdrrrrrrrrrrrrrrrr nrj 17 puis vergine 17 pui la d 17
Ta prit sa comme une insulteTu a un problème ?? est tu sur d'avoir reçu une éducation par tes parents?
moi jhabite chez moi ^^C'est aussi , que c'est juste en france cette chaine ... moi j'habite pas en france
moi sous un pontmoi jhabite chez moi ^^
et moi j'habite chez toimoi jhabite chez moi ^^
Tape les 32 premier chiffres et lettres a la mainj'ai un cid mais mon copie collé marche pas sorry les mecs
B RECOPIE LE et mes le stpj'ai un cid mais mon copie collé marche pas sorry les mecs