tjs la quand c'est la crise!!!je vais en metre encore un :noel::noel::noel:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tjs la quand c'est la crise!!!je vais en metre encore un :noel::noel::noel:
blairo va t content de pencez qua ta geule ? ! dans se cas la pk on devrez postez pour toi boufonmec pour moi bo2 c une drogue dsl mai je vais le bannir
tu a crus que la vie c'est un kinder buenoallez les gars passez un cid pour jy vais bo2 j en peut plu j ai pa envie d utiliser mon unique
te nul mdr c'est des mec comme toi qui nike des cidmec pour moi bo2 c une drogue dsl mai je vais le bannir
BoostPutain mais arrêter avec @Lachine59110 sérieux, il a eu raison ces un connard l'autre plein l'insulte mais hier même vous le sucez a cœur ouvert, vous parlez sur lui mais quand il met un cid vous êtes les premiers a allez dessus putain mais vous faites sérieusement piter communauté de gamin a envahi RG. Après vous vous plaignez qui est pas de cid ces normal vous faites de la merde avec sérieux mais arrêter vous croyez quoi![]()
Moi j'ai pas donner de cid attend je vais dans mes Alertes je te le retrouve tu vas voir
Va etre baniPutain mais arrêter avec @Lachine59110 sérieux, il a eu raison ces un connard l'autre plein l'insulte mais hier même vous le sucez a cœur ouvert, vous parlez sur lui mais quand il met un cid vous êtes les premiers a allez dessus putain mais vous faites sérieusement piter communauté de gamin a envahi RG. Après vous vous plaignez qui est pas de cid ces normal vous faites de la merde avec sérieux mais arrêter vous croyez quoi![]()
Heureusement que tu es là parce que c'est limites si les gens sont en manque d'héroïneje vais en metre encore un :noel::noel::noel:
c'est niqueur de cid avec un de ses compteblairo va t content de pencez qua ta geule ? ! dans se cas la pk on devrez postez pour toi boufon
meme quand ses pas la crisetjs la quand c'est la crise!!!
Donc voila au lieu de dire que je n'ai jamais poster de CID vas voir pages 2483 :Faites pas les mecs ce qui ont donner 1 cid au forums..
Language innaproprié je signaleblairo va t content de pencez qua ta geule ? ! dans se cas la pk on devrez postez pour toi boufon
c'est vrai j'avoumeme quand ses pas la crise![]()
Boost![]()
Va etre bani![]()
la photo parle delle meme un cid unique pour 8 eval (alors quy bien une centainte de perssonne sur RG qui lon utilisezDonc voila au lieu de dire que je n'ai jamais poster de CID vas voir pages 2483 :
![]()
Omg ta poster un cidDonc voila au lieu de dire que je n'ai jamais poster de CID vas voir pages 2483 :
![]()
Tu m'a l'air d'etre un enfantLanguage innaproprié je signale![]()
signale fait toi plaisirLanguage innaproprié je signale![]()