a cause de 3 co******* on es tous puni voila!!!oui mais quand tu release un cid tu le fait pour toi pck sa fait plaisisr de faire plasir mais ta pas envie de faire plaisir a tout le monde donc tu release pas c dommage pour vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a cause de 3 co******* on es tous puni voila!!!oui mais quand tu release un cid tu le fait pour toi pck sa fait plaisisr de faire plasir mais ta pas envie de faire plaisir a tout le monde donc tu release pas c dommage pour vous
On est d'accordJe me demande pourquoi , les gens insultent ceux qu'ils les aident![]()
Faut pas cherché a comprendre 360 000 membres t'en as certains qui ne mériterais pas d'être la ..Je me demande pourquoi , les gens insultent ceux qu'ils les aident![]()
non sa finira sur dautre site avec dautre credit a coup surou tu release en pv au personne qui commente pas pour rien
ouai mais c un forum faut quil y est un peu de discussion tout sa sinon c ennuyeux ...au pirt les modo bloque le commentaire et quand une personne leur envoie un cid valide pour le release il le maite eux meme en maitant les credit tous simplement
Oue mais vue la discussion je pense que tous le monde préfèrerait ne pas la regarder si tu voie ce que je veut direouai mais c un forum faut quil y est un peu de discussion tout sa sinon c ennuyeux ...
lol ta cru que la vie c un kinder buenoaller svp meter un cid
Ouaitout niker![]()
ouai mais c un forum faut quil y est un peu de discussion tout sa sinon c ennuyeux ...
comme d'habitude je revient de vac g rien ;'(tout niker![]()