Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu la veux cette eval ?T'as vue ? pour ça y'a une évalution qui dit " drole " alors clique va
Mais quoi promis c'est crée par moi, il est unique![]()
si il en release un i va pas faire longten , vu le monde qui vont lavoir@mat7110 allé bro release un cid !HAHA
Ba ne demande pas la prochaine foisNon, je m'en fou ^^
:noel: ce smiley ils pourrai lenlver , cest pu noelC'était un![]()
oui ba la tu vien un peut en rtard cette discussion est fini depuis 10 minutes ...nn c pas possible car les console id son recupéré sur des ps3 hs donc voila pas possible dans creé d'ou le faite que sa coute si chere un unique
ta un client et tu na pas de cid ? lolCid plzz jais un client qui attend x)
mdr , tu te prend pour un prof ? non desoler jai passer lage jai 19 ans jen ai pu 15je m'en fou car je dit sa juste pour que les gens se rentre bien dans la tete que c'est impossible dans creé
tes marrant toi , ta manger un cirque a ton reveil ou quoiet toi ta des mains et tu peut pas les arreterPUNCHLINE !
retourne te coucher jcrois que tu tes lever du mauvais pied ,Ben évite de dire d'la merde alors .. P'tit naïf .
lol parle pas trop stp , ********** bref moi jbouge jai pas que sa a faire a parler a des pti de 13-14 ans ,Tu Peut pas arreter tes commentaires ? Petite
Arrete de cherche la merde et de dire des conneries pour arriver a 1000 messages t griller mon petitretourne te coucher jcrois que tu tes lever du mauvais pied ,
mdr jai pas que sa a faire , tc RG cest pas ma vie gamins , si toi sa lai cest bien pour toiArrete de cherche la merde et de dire des conneries pour arriver a 1000 messages t griller mon petit
En auncun cas j'ai di ca ta vu tu change de sujet tu est pitoyable ba on dirait que si vu le nombre de message que tu a posté ce matin dans cette discussion ptit noobmdr jai pas que sa a faire , tc RG cest pas ma vie gamins , si toi sa lai cest bien pour toi
parle parle , toi tou cque tu va gagner cest une perte de co , continu tktEn auncun cas j'ai di ca ta vu tu change de sujet tu est pitoyable ba on dirait que si vu le nombre de message que tu a posté ce matin dans cette discussion ptit noob
Et ouai casse toi parce que t’arrête pas de raconter n’importe quoi pour boost crer des CID puff n'importequoi gaminmdr jai pas que sa a faire , tc RG cest pas ma vie gamins , si toi sa lai cest bien pour toi