vasi si cest pas possible les cid viennent dou alors ? vasi explique moi
non non c pas possible de creez un cid faut arretez mdr ^^ soit ton pote c un bon menteur et toi un bon pigeon soit rien dautre pck c juste impossible mdrrr nu cid et propre a chaque ps3 donc tu peut en creez oui sa peut arrivez et encore taurez autan de chance de gagnez au loto que de creez un "devinez "un cid donc oui c impossible ;)

Si tu me croi pas ajoute mon skype ; je tamenne a la perosnne qui les fait
Crer des CID ?
images

T'aurai pas abuser hier soir toi ?

non non c pas possible de creez un cid faut arretez mdr ^^ soit ton pote c un bon menteur et toi un bon pigeon soit rien dautre pck c juste impossible mdrrr nu cid et propre a chaque ps3 donc tu peut en creez oui sa peut arrivez et encore taurez autan de chance de gagnez au loto que de creez un "devinez "un cid donc oui c impossible ;)
vasi ajoute mon skype des quil ce co je tammene a lui , renseigne toi mon pauvre ...

il men a vendu un , fonctionnel 4 semaine max

C'est pas si je veux. C'est vrai c'est tout.. Tu va quand même pas nus faire ce coup là. C'est techniquement impossible.
(d) , apres je sais pas comment sa fonctionne , mais moi il men a vendu un , il ma dit que cest lui qui les fesai ... et il a marcher pendan 4 semaine , et il en a deja vendu a des potes , apres sa je sais psa , puis je men fou en meme temp ,tant que je peut faire mes lobby sa me va ;)

Retour