Black14EpiC
Membre
PS3 UPDATE 4.53
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut, petit CID ?17h17 ils ont reprit leur heure habituelle lol
17h17 ils ont reprit leur heure habituelle lol
Les amis , en attendant un cid je regarde ce film :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Après le massacre de ses quatre amis, Sally était parvenue à échapper à l’épouvantable famille Sawyer. Les habitants de la petite ville de Newt, au Texas, avaient décidé de faire justice eux-mêmes, brûlant la maison de cette famille maudite et tuant tous ses membres. C’est du moins ce qu’ils crurent à l’époque...Bien des années plus tard, à des centaines de kilomètres de là, une jeune femme, Heather, apprend qu’elle vient d’hériter d’un somptueux manoir victorien, léguée par une grand-mère dont elle n’avait jamais entendu parler. Accompagnée de ses meilleurs amis, elle part découvrir la magnifique propriété isolée dont elle est désormais propriétaire. Heather va vite comprendre que du fond des caves, l’horreur n’attend qu’une occasion pour surgir…
Il est exellent![]()
ah okkUn moment que je l'ai vu, et je te conseil de retirer ce lien, lien de contenu illégal sur le forum ils aiment pas trop ça![]()
Jvai sur la source de tes dumps mes ya pas de lien de téléchargementlol justement j avais mits tes credits alors parle pas trop vite![]()
A, oui c'est bon j'ai trouver,t en est sure ?![]()
C'est le nouveaux massacre a la tronconeseuse nan ? Texas Chainsaw = Titre ameriquain de massacre a la tronconneuseLes amis , en attendant un cid je regarde ce film
Texas Chainsaw 3D
Après le massacre de ses quatre amis, Sally était parvenue à échapper à l’épouvantable famille Sawyer. Les habitants de la petite ville de Newt, au Texas, avaient décidé de faire justice eux-mêmes, brûlant la maison de cette famille maudite et tuant tous ses membres. C’est du moins ce qu’ils crurent à l’époque...Bien des années plus tard, à des centaines de kilomètres de là, une jeune femme, Heather, apprend qu’elle vient d’hériter d’un somptueux manoir victorien, léguée par une grand-mère dont elle n’avait jamais entendu parler. Accompagnée de ses meilleurs amis, elle part découvrir la magnifique propriété isolée dont elle est désormais propriétaire. Heather va vite comprendre que du fond des caves, l’horreur n’attend qu’une occasion pour surgir…
Il est exellent![]()
on sen fou que tu cherche des CIDBref on sen fou de vos histoire quelqu'un aurait un cid ils sont tous ban ou QUOI ?
Pas besoin de faire un double poste ...