C'est le nombre de personnes sur un cID qui ***** le cID, pas le jeux sur le quelle on joue en gros tu été co sur le cID tu fait donc partire des personnes qui on niquer le cID
Pas tout à fait, sans vouloir te vexer... Il y a des jeux qui sont plus surveillé que d'autre. Si tu joue en ligne a Bo2 et si tu restes dans un salon pour modifier les prestige d'un compte par exemple, il y a beaucoup plus de chance de faire bann un CID qui est en ligne sur Bo2 :/

Pas tout à fait, sans vouloir te vexer... Il y a des jeux qui sont plus surveillé que d'autre. Si tu joue en ligne a Bo2 et si tu restes dans un salon pour modifier les prestige d'un compte par exemple, il y a beaucoup plus de chance de faire bann un CID qui est en ligne sur Bo2 :/
J'avoue c'est exactement sa en plus sa depend des jeux sans parler des instants ban sur bo2 ...

Io gioco a fifa 144 e basta online, rischio Ban poco, per questo se riesco acquisto CD, se la persona che lo vende onestà dura.molto tempo

Moi je suis pas d'accord avec vous. Désoler
J'ai pas dis le contraire, c'est juste que la façon dont le CID sont utilisés dépend aussi. :ok:
J'avoue c'est exactement sa en plus sa depend des jeux sans parler des instants ban sur bo2 ...
c bon arretez de faire les connaisseurs svp lol chaqun pense comme il veut lol on va pas passer des nuit sur ca xd

Ho creato più profili utente playstation per stare tranquillo. Devo comprare 1 o 2 CD se riesco

Retour