DUB&TUG_V1
Membre
Grave c trop cho davoir les conditionsc parce que ya eu un console id moi jen ai marre c trop cho davoir le conditions @Djamel ya pas un autre moyen de les avoir ? serieu pfff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave c trop cho davoir les conditionsc parce que ya eu un console id moi jen ai marre c trop cho davoir le conditions @Djamel ya pas un autre moyen de les avoir ? serieu pfff
pas les condition dslvend cid unique 5starpass go mon skype civirtuozx3
c parce que ya eu un console id moi jen ai marre c trop cho davoir le conditions @Djamel ya pas un autre moyen de les avoir ? serieu pfff
cest pas si compliquer etre actif et poster de bonne choseGrave c trop cho davoir les conditions
2 message en 1 an et demi...a ok desoler
mai jai 5cid a fourguer
1ans et demi il devrait savoir les condition de rg2 message en 1 an et demi...
2 message il va etre ban![]()
Jessay jai postez plusieur cid aide le plus possible les gens quand je peu mais c pas facile hein^^cest pas si compliquer etre actif et poster de bonne chose![]()
IL PLEUT DES CID
Ti aggiungo a skype così ne parliamoa ok desoler
mai jai 5cid a fourguer
lol poste la blinde cidJessay
Jessay jai postez plusieur cid aide le plus possible les gens quand je peu mais c pas facile hein^^
C'est le nombre de personnes sur un cID qui nique le cID, pas le jeux sur le quelle on joue en gros tu été co sur le cID tu fait donc partire des personnes qui on niquer le cIDPutin @Lachine59110... Comment tu fais pour encore avoir le goût de poster des CID quand les petits gamins les bousilles en 2h...![]()
Respect a toi..![]()
c vrai c'est durGrave c trop cho davoir les conditions
C'est tout simplement un kif pour nousPutin @Lachine59110... Comment tu fais pour encore avoir le goût de poster des CID quand les petits gamins les bousilles en 2h...![]()
Respect a toi..![]()
déjà poto 2h de cid c'est bien il ya 2 jours les cids durer 30 minutes maxC'est le nombre de personnes sur un cID qui ***** le cID, pas le jeux sur le quelle on joue en gros tu été co sur le cID tu fait donc partire des personnes qui on niquer le cID