Modz-Arella™
Premium
4 max. dans la shoutbox et maintenant dans un messages de 5 lignes, c'est 33 smileys, trop![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
4 max. dans la shoutbox et maintenant dans un messages de 5 lignes, c'est 33 smileys, trop![]()
je te re-signale pour : hors sujet , boost, points d’interrogations inutiles (De quoi tu parles toi ... ? Trop de smileys ??? wtf ...
Je te signal pour abu de signalement ??
tu vas arrété tes conneries un peu ?je te re-signale pour : hors sujet , boost, points d’interrogations inutiles (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.), doubles espaces et insultes dans une langue étrangère .
je te re-signale pour : hors sujet , bosst, points d’interrogations inutiles (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.), doubles espaces et insultes dans une langue étrangère .
je suis d'accord mais j'en ai marre des gens qui se prennent pour des évangélistes ou meme des pacifistes alors que c est eux qui boost ou qui insultes le plus ici , bref bonne journée @Lachine59110tu vas arrété tes conneries un peu ?
merci pour l'infoTu ces que les messages sa compte pas par rapport au caractère dans le message donc que tu mette 1000 " ? " ou 1 sa change rien
tiens regarde si t es pas content :le mec qui dit ca fait plus de 50 messages " Je te signal pour ça " et " Je te signal pour un autre trucs " ...
Ça c'est du Boost...
tiens regarde si t es pas content :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.malheureusement il n'as toujours pas répondu !
Encore une fois... Tu vois, je m'en fou totalement moi des convos que tu as avec les modos ?tiens regarde si t es pas content :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.malheureusement il n'as toujours pas répondu !
Je ne vois pas l’intérêt mais merci pour la suggestion .Demande la suppression de ton compte et re créer en un autre aussi ?
Je ne vois pas l’intérêt mais merci pour la suggestion .
Je ne signale pas pour des raison inutile , et tu prouve que tu est bet* car tu continue a dire que je "boost" meme apres le screen que je t ai envoyé .Encore une fois... Tu vois, je m'en fou totalement moi des convos que tu as avec les modos ?
Fais juste arrêter de faire ch*** tout le monde en leur disant " Je te signal " ... ?
Arrêtez de booster c'est tout.
bravo! tu merite une médaille toi !
Envoi moi le CID je test de suite voir si il est bann.Bon, est-ce que quelqu'un peut me certifier que le cID est banned ( ou qu'il ne l'est pas ). Quand un cID est bann, ça met bien : une erreur est survenue, vous avec été déconnecté du PSN ?
Je signal, j'ai demandé a quelqu'un d'autre et déjà posté donc inutile. Merci00000001008C000910010C996317809300000000000000000000000000000000