De quoi tu parles toi ... ? Trop de smileys ??? wtf ...

Je te signal pour abu de signalement ??
je te re-signale pour : hors sujet , boost, points d’interrogations inutiles ( ), doubles espaces et insultes dans une langue étrangère .

je te re-signale pour : hors sujet , bosst, points d’interrogations inutiles ( ), doubles espaces et insultes dans une langue étrangère .

Tu ces que les messages sa compte pas par rapport au caractère dans le message donc que tu mette 1000 " ? " ou 1 sa change rien

:troll: le mec qui dit ca fait plus de 50 messages " Je te signal pour ça " et " Je te signal pour un autre trucs " ... --'

Ça c'est du Boost...

:troll: le mec qui dit ca fait plus de 50 messages " Je te signal pour ça " et " Je te signal pour un autre trucs " ... --'

Ça c'est du Boost...
tiens regarde si t es pas content : malheureusement il n'as toujours pas répondu !

tiens regarde si t es pas content : malheureusement il n'as toujours pas répondu !
Encore une fois... Tu vois, je m'en fou totalement moi des convos que tu as avec les modos ? :mmh:

Fais juste arrêter de faire ch*** tout le monde en leur disant " Je te signal " ... ?

Arrêtez de booster c'est tout.

Encore une fois... Tu vois, je m'en fou totalement moi des convos que tu as avec les modos ? :mmh:

Fais juste arrêter de faire ch*** tout le monde en leur disant " Je te signal " ... ?

Arrêtez de booster c'est tout.
Je ne signale pas pour des raison inutile , et tu prouve que tu est bet* car tu continue a dire que je "boost" meme apres le screen que je t ai envoyé .
ps : je te re-signale pour hors sujet

Retour