Créditfuuut_-
Membre
Donc ? Y a un cID ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celui qui veut faire le test y'a pas de souci vous verrez que sa change rien au temps de bann du cid prochaine release une seul personne se met sur multiman et y reste et vous verrez![]()
Celui qui veut faire le test y'a pas de souci vous verrez que sa change rien au temps de bann du cid prochaine release une seul personne se met sur multiman et y reste et vous verrez![]()
Tu peux m en vendre un de cid mek ?Mdr bref garder sa en tête si vous voulez
C'est ce que je dis !faut pas allez sur multimann connecter ^^
On m'as toujours dit que quand on lancer multiman en etant co on se faisait ban peu de temps après.Oui il a raison multiman ne fait rien vous avez toujours pas compris sa fait 100 fois je vous le dit peu importe le jeu ou multiman ce qui compte c'est le nombre de gens
Hey Salutsalut a tous![]()
Si tu va sur Multiman avec un cid Unique , ton Cid unique va se faire ban tres viteje suis d'accord mois aussi en vrais je vais sur multiman connecterc'est vrais sa fait rien XD mais Ultimate dans une video il dit que c'est pas bon d'y aller quand on est en ligne bref ^^
![]()
Salutsalut a tous![]()