Donc si j'ai bien compris je dois re-transferet le jeu c'est ça ?Okay alors va dans Filezilla et reenvoit les files et met (Remplacer si la taille est diferente) cest surment un fichier qui sest transferer a moitié
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc si j'ai bien compris je dois re-transferet le jeu c'est ça ?Okay alors va dans Filezilla et reenvoit les files et met (Remplacer si la taille est diferente) cest surment un fichier qui sest transferer a moitié
si jamais sa ne pas encore soit ta pas telecharger le jeu bien moi jte conseil de le telcharger ici :Non :/
Merci t'es un amour00000001008E000A100008A73E5CED86
Source : ConsoleCrunch
si c'est pas la mise a jour peu tete que le jeux bug ou un tru comme ta mi quoi comme eboot
oui met en mettant comme option de (transferer seulement si les files sont de taille different)Donc si j'ai bien compris je dois re-transferet le jeu c'est ça ?
Je vais d'abord esseyer de re transferet et pour le fix je l'ai deja installer , si ça ne marche toujour pas je telecharge lui que tu ma passer ^^si jamais sa ne pas encore soit ta pas telecharger le jeu bien moi jte conseil de le telcharger ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Saussi tu px essayer de mettre ce FIX :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu trouves, moi je suis preneur !!!Et les gars une question
( Sa existe un tool sur fifa 14 ultimate team ? ou un truc de se genre pour avoir des coin gratuit )
Bon ba j'espere vous avoir bien aider les gars ^^
Cid niqué.![]()
Cid niqué.![]()
Ça fait 2 fois que tu le dit évite le double post.Ca ne dure jamais trop longtemps..
Bin l'EBOOT officiel et j'ai même test avec un EBOOT debug toujours le même problèmesi c'est pas la mise a jour peu tete que le jeux bug ou un tru comme ta mi quoi comme eboot
Il est encore valide, je me suis co y'a meme pas 2 minutes![]()