je crois que tu n'as pas compris le jeu ne veux pas s'installer je peux pas jouerProfite pendant qu'il est pas ban
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois que tu n'as pas compris le jeu ne veux pas s'installer je peux pas jouerProfite pendant qu'il est pas ban
OUIIIIIToujours valide ?![]()
C'est un miracle ?OUIIIII
Il te reste combien d'espace sur ton HDD?je crois que tu n'as pas compris le jeu ne veux pas s'installer je peux pas jouer
Tu la telecharger par internet ou tu as le CD ?gta5 fige a l’installation a 4000mo a votre avis que dois-je faire ?
asser pour l'installerIl te reste combien d'espace sur ton HDD?
je l'ai telecharger team duplex ca fige a l'installation et j'ai le cd refuse de ce lancer sa me met une erreur de lancementTu la telecharger par internet ou tu as le CD ?
C'est un miracle ?![]()
asser pour l'installer
je l'ai telecharger team duplex ca fige a l'installation et j'ai le cd refuse de ce lancer sa me met une erreur de lancement
okay pour le telechargement par internet cest surment a cause que des files ne se sont pas bien transferer dans ta PS3 alors verifier en reenvoyant les fichiers et le problem avec le CD cest parce que ta besoin d'un FIX pour lancer le jeu
je l'ai remis au moins 10 fois impossible avant je l'ai installer sans probleme et quand j'ai mis l'eboot de snake_swiss un mec sur RG j'ai du tout supprimer sur gta et depuis j'arrive pas a le reinstaller
okay si jamais ta un probleme et je ne suis pas connecter contact moi dans :attend j'essaye t'es lien je te si ca marche apres![]()