c est vrais que t as besoin de donner ( donnez ) des leçons et pour info on s en fou de ta vie moi j ai manger une pomme ce matin
c'est bien ça mais mange du poisson et des carottes le poisson ca te rendra un peut plus intelligent et les carottes ça te rendra aimable tu viens me corriger sur mes fautes mais si certain on connus le BLED ils comprendrons de quoi je parle ^^ donc ouvre le il prend la poussière là ^^

c'est bien ça mais mange du poisson et des carottes le poisson ca te rendra un peut plus intelligent et les carottes ça te rendra aimable tu viens me corriger sur mes fautes mais si certain on connus le BLED ils comprendrons de quoi je parle ^^
Hello synergy :) alors tu sais pourquoi elle est en CEX et sa ne marche toujours pas ?:mmh:

c est vrais que t as besoin de donner ( donnez ) des leçons et pour info on s en fou de ta vie moi j ai manger une pomme ce matin
c'est bien ça mais mange du poisson et des carottes le poisson ca te rendra un peut plus intelligent et les carottes ça te rendra aimable tu viens me corriger sur mes fautes mais si certain on connus le BLED ils comprendrons de quoi je parle ^^ donc ouvre le il prend la poussière là ^^
Pourquoi vous parer de BOUF ?? :troll::troll:

faut les release a 18h j'ai remarquer qu'on peut jouer un peut plus longtemps là il a fait 1h voir 2h max :(

Retour