RF/MaytcAM
Premium
Apprend à écrire. ...autistevous etres les meuilleurs amis au monde xd ça fait depuis se matin vous avez pas fini de vous dragué mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apprend à écrire. ...autistevous etres les meuilleurs amis au monde xd ça fait depuis se matin vous avez pas fini de vous dragué mdrr
oui professeurApprend à écrire. ...autiste
desler mec mais tu m'a dit en privée que tu arrêtais de vendre des cid et que tu allais quitter RG.celui que je t'ai vendu ya un mois tu vien me dire aujourdui qu'il va plus lol
mais biensur ^^ allez sa se soigne ta pathologie mec va bosser tes devoirs moi j'ai une bonne place pépère donc un salaire un appart et une belle vie comme tu dis ^^t es un rigolo... et pour info c était mon 1 er avertissement donc arrête de t inventer une vie derrière ton ordi ! sur ce j ai plus rien a te dire tu fais juste de peine a lire![]()
non maîtreoui professeur
ptdrrrrrrr il te manque une case toidesler mec mais tu m'a dit en privée que tu arrêtais de vendre des cid et que tu allais quitter RG.
Tu connais bien paypal car je me suis renseigné si je peut être rembourse ..
Renseigné toi de ton côté
Désolé il dois y'avoir un malentendu jai taper ton nom rg sur mon bloc note je vien de retrouver ton cid je me suis permi de le tester et malgré que je te l'ai vendu le 01/12/2013 je te confirme qu'il et toujours valide !!!Apprend à écrire. ...autiste
entendre un : fucking hacker etc etc ça, ca n'a aucune valeurs mais ca fait tapper des barresMerci pour le cid go rage les petit gamin sur ghost et mw3 mdr
Melle toi de ton cul .ptdrrrrrrr il te manque une case toi
Melle toi de ton cul .
Son cid n'a jamais fonctionner alors je lui di juste
lool trankil détent toi . un café ?Melle toi de ton cul .
desler mec mais tu m'a dit en privée que tu arrêtais de vendre des cid et que tu allais quitter RG.
Tu connais bien paypal car je me suis renseigné si je peut être rembourse ..
Renseigné toi de ton côté
je vien de te dire que ton cid fonctionne a 100% sa vien de toi tu veut je le poste ici pour voir sil vaMelle toi de ton cul .
je vien de te dire que ton cid fonctionne a 100% sa vien de toi tu veut je le poste ici pour voir sil va![]()
0000000100850005140fc51cbb65a169 banni ?????/ or noo ?????
lol je suis pas comme juste que au lieu de venir m'en parler toute suite sa s'énerve le jour ou je lui ai vendu il ma dit qui allez pas alors qui va lol depuis a mon avis il arrive toujours pas a mettre le cidoui stpposte le
![]()
Encore 10000000100850005140fc51cbb65a16900000000000000000000000000000000
CREDIT MAT7110&lachine&megosa![]()
lol je suis pas comme juste que au lieu de venir m'en parler toute suite sa s'énerve le jour ou je lui ai vendu il ma dit qui allez pas alors qui va lol depuis a mon avis il arrive toujours pas a mettre le cid
c est vrais que t as besoin de donner ( donnez ) des leçons et pour info on s en fou de ta vie moi j ai manger une pomme ce matinmais biensur ^^ allez sa se soigne ta pathologie mec va bosser tes devoirs moi j'ai une bonne place pépère donc un salaire un appart et une belle vie comme tu dis ^^
de plus tu fait le gignole vien on va en privée discuter de la pluie et le beaux temps on va voir qui lance des éclaires