celui que je t'ai vendu ya un mois tu vien me dire aujourdui qu'il va plus lol
desler mec mais tu m'a dit en privée que tu arrêtais de vendre des cid et que tu allais quitter RG.
Tu connais bien paypal car je me suis renseigné si je peut être rembourse ..
Renseigné toi de ton côté

t es un rigolo... et pour info c était mon 1 er avertissement donc arrête de t inventer une vie derrière ton ordi ! sur ce j ai plus rien a te dire tu fais juste de peine a lire:tchuss:
mais biensur ^^ allez sa se soigne ta pathologie mec va bosser tes devoirs moi j'ai une bonne place pépère donc un salaire un appart et une belle vie comme tu dis ^^
de plus tu fait le gignole vien on va en privée discuter de la pluie et le beaux temps on va voir qui lance des éclaires

Apprend à écrire. ...autiste
Désolé il dois y'avoir un malentendu jai taper ton nom rg sur mon bloc note je vien de retrouver ton cid je me suis permi de le tester et malgré que je te l'ai vendu le 01/12/2013 je te confirme qu'il et toujours valide !!!

desler mec mais tu m'a dit en privée que tu arrêtais de vendre des cid et que tu allais quitter RG.
Tu connais bien paypal car je me suis renseigné si je peut être rembourse ..
Renseigné toi de ton côté
Melle toi de ton cul .
Son cid n'a jamais fonctionner alors je lui di juste
je vien de te dire que ton cid fonctionne a 100% sa vien de toi tu veut je le poste ici pour voir sil va :troll:

lol je suis pas comme juste que au lieu de venir m'en parler toute suite sa s'énerve le jour ou je lui ai vendu il ma dit qui allez pas alors qui va lol depuis a mon avis il arrive toujours pas a mettre le cid

il essaie peut etre de le mettre dans sa ps3 OFW ? :mmh::crazy::crazy:

mais biensur ^^ allez sa se soigne ta pathologie mec va bosser tes devoirs moi j'ai une bonne place pépère donc un salaire un appart et une belle vie comme tu dis ^^
de plus tu fait le gignole vien on va en privée discuter de la pluie et le beaux temps on va voir qui lance des éclaires
c est vrais que t as besoin de donner ( donnez ) des leçons et pour info on s en fou de ta vie moi j ai manger une pomme ce matin

Retour