Hello les gens,:) jai un truc important a vous demander mais je sais que ce n'est pas le bon topic mais je ne trouve pas :triste:Je possede une PS3 DEX 4.46 Rebug ( je lai acheter neuve sur HackConsole ) et il ma livrer un CD ou il y a Flash-Dex..NORBIN et Flash-Cex...NORBIN et un truc qui sappelle dump. Plusieurs personnes mont deja aider mais sa ne marche toujours pas. Je vais dans Rebug toolbox - Rewrite Target ID in Flash et je met les dossier dans ma cle et je le fait. Ensuite quand je fait " System Information " je vois marquer LV2 Kernel : CEX - Target Type : CEX et avant de le faire il y avait marquer DEX. et je ne peut toujours pas faire de transferts de donnee :'(:'(:'(Help me pls et desole de metre ce message dans ce topic
tu met DEX-FLASH.EID0.NORBIN et CEX-FLASH.EID0.NORBIN a la racine de ta clef après vérifie si l'extention n'est pas masquer que ca fasse pas DEX-FLASH.EID0.NORBIN.bin j'avais eu ce probleme

000000010085000B1407FF1F4C21454D j'ai teste celui la il marche mais je vien de me déconnecte et me reconnecte et bannie dégouté je voulai aidez les gens

tu met DEX-FLASH.EID0.NORBIN et CEX-FLASH.EID0.NORBIN a la racine de ta clef après vérifie si l'extention n'est pas masquer que ca fasse pas DEX-FLASH.EID0.NORBIN.bin j'avais eu ce probleme
Bah nan justement cest bien marquer jai regarder pleins de tutos etou :'(sa mafiche que je suis en CEX et pourquoi je ne peu pas faire de transferts de donnee? :'( sa me dit que le cable ethernet nest pas brancher ou que la 2 eme ps3 nes pas alumer :triste:

salut tous le monde, quelqu'un aurait un PSID partagé car celui qui vient d'être mit le 28/12/13 ne marche pas pour moi car quand je lance PSID PATCH il me met ensuite unable to read your consoleid.txt quelqu'un prut m'aider svp merci d'avance

je l'ais proposer on ma recaler mais bon :( que veux tu les gens viennent ici soi ne sont pas inscrit ou si il son inscrit il balance les cid sur d'autres forum

faut savoir que des fois les CID partagé ici vienne de consol cruche et ect donc si ils les partagent sur d'autre site c'esp parceque ici des fois c'est pareil des CID's de d'autre site ;)

Retour