plus de cid les embrouilles recommence !!! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu la pas ecrit certe mais tu la dis dans tes phrase réfléchi un peurt petit gamin qui se prend pour anonymous alors que tu viens juste d'avoir ta ps3 bon j'arrête de parler avec toi je prefere cliquer sur le bouton ignoréAi-je dit que ce n'était pas toi qui l'avait dit ?
Tu te perds un peu dans tes phrases l'ami.
ftg toi je t'ai rien demandé tu fais le lech.. ... pour avoir des evaluations tu passe ta vie ici pour monter tes évaluations soit en postant des faux cids soit la deuxième option qui lecher@SqeeX' |LOBBY ON | Relie bien la phrase.. Il a meme voulu de baisé![]()
Salut tu postes un faux console id aujourd'hui ?T'es mignion ... Ou alors c'est les modo qui ont supp ton message
Sinon G²![]()
tu peut réessayer en français et mettre les mots dans l'ordre ca donne quoi ?J'essaie cid ps3 aussi payer laissez-moi savoir merci
Non merci hier jme suis laché un peut sur un mec qui pétait plus haut que sont cul il a été voir un modo la queue entre les jambes c moi qui ai pris un avertissement donc moi jme calme un peut jme fait oublier mais merci y a pas longtemps j'aurai sauter sur l'occasionViens, plus on est de fou, plus on rien![]()
et ? Les crédits de matt et lachine c'est megosa avec donc garde du respect pour luipk tu tage megosa ? ça fait combien de temps il est pas vnu ici ?
pk tu tage megosa ? ça fait combien de temps il est pas vnu ici ?
J'avoue lolEt puis ?? Pourquoi il ne viendrai pas faire un tour aujourd'hui ?? T'en sais rien.
Perso je fait les deux en meme temps mais je trouver rien je suis sur plusieur forum mais personne releaseAu lieu de vous embrouiller chercher donc des cid