Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peux avoir un cid stpC'est un truc de fou l'effet pas de cid ce qui fait tout le monde se prend la téte et quand y'a un cid y'a plus personne lol
ben normale pas cid =a croire que tout le monde s'ennuie et cherche la petit bete lol et quand ya un cid tout le monde en profite donc tout le monde joue donc pas de prise de teteC'est un truc de fou l'effet pas de cid ce qui fait tout le monde se prend la téte et quand y'a un cid y'a plus personne lol
C'est un truc de fou l'effet pas de cid ce qui fait tout le monde se prend la téte et quand y'a un cid y'a plus personne lol
tu m'étonne. méme quand ils sont valides jsui la oimC'est un truc de fou l'effet pas de cid ce qui fait tout le monde se prend la téte et quand y'a un cid y'a plus personne lol
oh oui!!!Vous voulez voir comment on calme se topic ?
OUI !Vous voulez voir comment on calme se topic ?
tu met un cid et c'est tout calme lolVous voulez voir comment on calme se topic ?
Ouééé stp envoie un cid sa va marché sureVous voulez voir comment on calme se topic ?
pire... y a des ban qui se perdent, beaucoup trop de kikou insolant et prétentieux!! 2 jours qu ils ont les yeux ouvert et ils t apprennent a vivreIci c'est paaaaris.
Non je déconne, je pense que les modos ont juste abandonné ce topic x)
de soucis tu peux ! Il n y pas de prix et nous avons notre site pour cela . Mais j ai déjà assez de personne qui me suiveet au faite en passant je te signale tu a pas es conditions de vente c'est pas la fête du slip
Ta signature est à vérifier![]()
Vous voulez voir comment on calme se topic ?
oueeeeeeeeeee vasy calme le !!!Vous voulez voir comment on calme se topic ?