Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa marque quoi quand on est ban compte ps3? pcque je faisais du RealTime sur Mw3 avec un console id sa date et je pouvais plus me co sur le compte et cest pour savoir si mon compte etait banniMerde jme suis fais bann PSN![]()
ton message a aitai signaler dsl demande d'evaluation interditePlus de 7 eval sur ce commentaire et je met mon cid unique !!
oui ton compte es banni c'es sur si ton code d'erreur ce termine par 231 ce a vie.sa marque quoi quand on est ban compte ps3? pcque je faisais du RealTime sur Mw3 avec un console id sa date et je pouvais plus me co sur le compte et cest pour savoir si mon compte etait banni
Demande de like interdite normalementPlus de 7 eval sur ce commentaire et je met mon cid unique !!
oki mercioui ton compte es banni c'es sur si ton code d'erreur ce termine par 231 ce a vie.
ces gentillesoki mercita droi a une evaluation
![]()
ou je peut trouver les regles ?ton message a aitai signaler dsl demande d'evaluation interdite
Toi en mettent se mess tu es a eu les 7 eval x)ton message a aitai signaler dsl demande d'evaluation interdite
MMDRToi en mettent se mess tu es a eu les 7 eval x)
si tu ve ouvrir un shop y te faut plein de mess plein devalMMDRmoi jai 3 tsai
mais en fait sa sert a quoi ? pcque je suis un nouveau moi je connais pas trop
![]()